Walter C. A. Reynolds a écrit: Elia E. S-Kovalevski a écrit:C'est juste une évidence le positif : D C'est quoi son lien avec faith ?
Je viens de survoler ta fiche de présentation, il a déménagé à NY en 2000 soit y a 13 ans, ils auraient pu se connaitre là, Elia est née là bas et y a habité jusqu'à 15 ans pour ensuite déménager ici à cambridge. Peux tu me parler de sa vie à NY etc ?
En fait avec Faith c'est très très ambigüe :mdr:Walter est un séducteur, il va voir tout ce qui bouge sauf que Faith est vraiment attachée à lui et il commence à se rendre plus ou moins compte que lui aussi, s'attache à elle.
Il est fils de l'ambassadeur de l'Afrique du Sud à New York, donc il a toujours eu une vie très très aisée. Il considère la plupart des gens qui ne sont pas de son "rang" comme de la merde et ne traine pas avec n'importe qui. Je n'ai pas trop exploité sa vie à New York dans la fiche donc c'est une bonne idée, s'ils se sont rencontrés la-bas
Elia est aisé mais pas très très comme lui est ce que cela dérange pas ? Après Elia est bonne amie avec Faith
Ils se connaissent depuis quand avec Faith, depuis la rentrée ? car Elia connait la jeune femme depuis 2 ans et se sont enfin vu récemment avec Faith qui a débarqué.
C. Isaac Sutherland a écrit:Oui je sais bien :) Justement, elle pourrait essayer de le mettre en garde sur la drogue, essayant de le protégé ? Après pour un club je pense pas, mais via les winthrops totalement possible :) Ensuite je sais pas vraiment comment tu veux qu'on tourne le lien :)
Oui pour la drogue elle pourrait totalement le stopper c'est sur, du moins essaye de le faire diminuer itout. & les winthrops semble le meilleur moyen, pourquoi pas quand elle serait venu une fois à la maison et elle serait tombée sur lui ?