Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Elia fait parti d'association & il apprécie grandement les personnes qui donnent de leur temps pour les autres. Elia aurait pu l'aborder pour lui donner un feuillet & lui dire de venir donner son sang. Il a accepter & quand elle là vu le jour J, elle était contente qu'il tienne sa promesse & du coup ... ben ... ils sont devenu amis ? Qui plus est, tu as un jumeau & il à des triplés en frères-sœurs. Tu as aussi un fils, certes adoptés mais un fils quand même, étant donné qu'il est l'aîné de la famille, il aime les enfants et pourrait s'occuper de Matys quand Elia le lui demande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée du feuillet et de venir au don du sang Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188 Ca le fait ouais et ça aurait pu partir sur une amitié grâce à ça ouais Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188 C'est cool des triplés :p & Elia a deux baby sitter normalement, je fais justement les rps de l'entretien avec les filles mais ça sera bon ça sera elles quoi du coup pas besoin qu'ils s'en occupent, y a le tonton, les cousins d'elia, son ex itout mais oui ils pourraient connaitre Matys car ils se verraient avec matys parfois et s'entendrait super bien avec le petit Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on part sur un lien positif :)
Aidan pourrait être totalement gnangnan devant Matys xD. Genre un grand frère gâteau quoi.
Il pourrait également dire à Elia que si les associations ont besoin d'un coup de main, il sera prêt à les aider bénévolement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lien positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça ?
Ca te conviens ou tu veux rajouter des choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ça va après ça pourra toujours évoluer en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera avec plaisir Elia :)
Donc, on résume, ils seraient amis et Aidan serait un peu un grand-frère gâteau pour Matys :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188 :heaart:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Aidan Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188

Jillyyyyyyyyyyyyy, Snow Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 4205929361 & ouais y en a des taaaaaaaaaaaas de photos d'elles. Un lien est donc oblige tu as très bien fait de venir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188 Une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii, elles sont trop belles, elles s'accordent tellement bien. la blonde et la brune Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 62 3850463188
bah dis moi ce que tu as de libre, ça sera plus simple mais je veux du positif à foooond :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)