Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te fous pas de mes 1m58 s'te plait hein, c'est cute les filles petites tu devrais le savoir ! j'préfèrerais sorte avec une fille qui touche pas le haut de ma tête même les deux bras en l'air plutôt qu'une perche alors j'pense que t'attacher au lit ça va pas être une affaire bien compliquée HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10 387742012
.......... okay ! bon alors je savais pas que zora était l'ex d'hae-seong de un, de deux j'viens d'apprendre qu'ils couchent ensembles et de trois ces histoires de merde commencent à vraiment me saouler là :explosion: ouais bah hein, évites de trainer avec des aimants à problèmes please. non parce qu'alors moi et mes exs j'écrirais bien un bouquin sur leurs conneries. puis ohlala c'est quoi ces histoires de prendre partie pour quelqu'un wesh ? aller c'est bon, j'suis énervée pour la soirée là, again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut parler calmement ? Je veux savoir ce qui s'est passé avec ton sms de la dernière fois, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. Est-ce que quelqu'un t'as dit un truc pour que tu t'énerves comme ça après nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc tu l'as vue venir chez moi. Alors pour reprendre depuis le début quand elle est venue me voir c'est parce qu'on s'est engueulé - je sais pas d'où tu sortais que je chouinais ou que sais-je - non, je lui ai demandé de supprimer mon numéro et de me foutre la paix parce que j'avais pas apprécié qu'elle me cache avoir un crush sur toi - parce que j'avais l'impression de te trahir et j'ai pas aimé ça. Elle a insisté pour venir s'expliquer et on a beaucoup parlé, et je peux t'assurer qu'elle était vraiment mal avec tes messages et qu'elle a énormément pleuré pour toi. Il s'est rien passé entre elle et moi - me prends pas pour le plus gros fdp de la planète hae-wook, je veux que ça aille mieux nous deux je vais pas coucher avec une fille qui te plaît - on a juste discuté et on a regardé en film parce qu'elle était vraiment mal. Faut juste que tu te rentre dans la tête que Zora et moi ya jamais eu de sentiments, on est sortit ensemble après que son ex précédent lui ait fait beaucoup de mal et notre relation tournait presque qu'autour du cul alors ouais peut-être que tu trouve notre relation bizarre etc mais c'est pas quelqu'un pour moi, je suis pas quelqu'un pour elle. Tu sais très bien pour qui j'ai encore des sentiments. Désolé pour le pavé mais maintenant tu sais toute la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ayez une discussion à plat tous les deux, mais crois moi quand je te dis qu'il se passera plus rien entre elle et moi, je te planterai pas un couteau dans le dos.

Ecoutes, je m'en fous que tu traînes avec Eloan ou Jinny j'étais simplement énervé parce que tu m'as dis que c'était encore de ma faute si elle était dans cet état. Jinny je l'aime encore et tu le sais, mais je peux pas m'embourber encore plus dans une relation défectueuse. Et j'essaie de changer, je veux plus être le mec qui se tape tout ce qui bouge tu sais alors quand je vois que dès qu'elle me parle c'est pour me demander de coucher avec elle j'ai l'impression que je serai toujours considéré comme celui qui est prêt à se taper tout le monde et ça me blesse, j'aurais bien aimé avoir une discussion au calme avec elle mais entre me demander de devenir son plan cul et me proposer de coucher avec elle quand elle est bourrée bah ouais j'ai l'impression qu'elle a de la considération que pour ma queue, et à force je trouve ça dénigrant.

Bon, t'as mangé ? Ou t'accepte d'aller au mcdo avec ton vieux frère puis séance jeux vidéos ? j'ai un nouveau jeu à tester sur ma ps4.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr bah ramène ton cul pour voir HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10 152426858
Non mais vas-y abuses pas non plus ahah ! j’suis loin d’etre dominante et encore moins de kiffer les trucs bdsm HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10 1881463262
Et non je savais pas mais bon tant pis, j’suis plus avec j’ai le droit de rien dire puis vu qu’il boude et qu’il a décidé de bloquer mon numéro, ça veut encore plus dire que j’ai pas à me mêler de son cul. Enfin bref... au moins je sais à quoi m’en tenir. Bah le pire c’est que je cherche même pas à le faire passer pour un connard ou retourner ses potes contre lui, j’en ai rien à foutre d’avoir des potes en commun qui passent du temps avec lui et avec moi mais bon, eloan prend ma défense, j’suis sa sœur et il l’a encore mauvaise que j’ai pu coucher avec hae pendant le spring break alors qu’il m’avait traité de tout les noms à notre rupture. Mais j’ai pas envie de vous séparer vous deux parce que tu penses un truc et j’ai pas envie de passer pour la meuf qui manipule tout le monde alors que non... HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya pas de raison qu'elle refuse, elle est simplement vexée parce que tu lui as dis qu'elle était toujours à ma disposition ou qu'elle rappliquait toujours pour me voir, un truc du genre.
Je sais qu'elle m'aime, enfin je crois ? Non, je sais pas, je me doute. Merci en tout cas.

J'espère que t'es prêt à perdre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ouais, t'es monté sur tes grands chevaux pour rien. Parce que je pense sincèrement qu'elle voulait juste passer s'expliquer et te rejoindre après.
... ouais mais garde ta main t'en auras besoin sur le long terme je crois. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 10 550846730

jpasse au mcdo rapidement, tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas te voir, parle moi par sms si t’as envie de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prends même deux au passage, j'ai pas envie que tu me bouffe parce que t'as la dalle. A toute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et donc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé