Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, excuse moi avec tout ça j'ai carrément oublié de te prévenir. Elle s'est réveillée mais mh comment t'expliquer. Elle a perdue la mémoire, pas tout à 100% mais pas mal de trucs. Elle m'a pas reconnue et je suppose qu'elle reconnaîtra pas les autres non plus. Le médecin a dit qu'il allait falloir l'habituée à nouveau à son entourage, tout ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a déjà été transféré, je pensais qu’on t’avait déjà mis au courant ? Excuse-moi, j’aurai du te le dire plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan m'a dit oui, je voit pas trop en quoi ça te concerne mais d'accord. du coup je laisse la clés en bas, je vais pas rester chez toi alors que t'y es pas. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 19 2157042859
je rentre à la villa ce soir du coup, dit moi à quel heure du part et quand tu reviens, si tu reviens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je vais rentrée à la villa, mais merci! j'ai des choses à faire ce soir, mais vas-y toi, le boulot avant tout, non ? tu salueras eloan de ma part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYO
Sérieux ? C'est cool ça, t'as déjà des idées de ce qui te plairait ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, ça va ?
occuper par le boulot j'imagine, juste pou te dire que je pense à toi, et que j'espère que t'as passer une bonne journée. repose toi quand même un peu, amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit moi ce qui va pas...
est-ce que je peux être un peu utile à ta vie ? j'veux dire, j'ai l'impression de juste être là pour faire de la décoration. je pense vraiment à toi, tout le temps, je veux t'aider, mais me demande pas d'aller voir jinny parce que ce serai hypocrite de ma part, je la déteste vraiment pour ce qu'elle a fait subir à Seong, que ce soit voulue ou non, mais c'est pas avec elle que je sors alors c'est pas elle que j'veux aider, c'est toi.. alors perle moi s'il te plais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon ? il se passe quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t m'explique rien, j'peut pas savoir wook.. j'avais pas compris tout ça, je m'excuse. je suis là, si tu as besoin de moi, tu le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu feras pas de connerie ce soir ? profite pas du seul soir ou je suis pas là pour faire un truc que tu vas regretter, d'accord ? pense un peu à ceux qu'y a autour de toi, ceux qui on besoin de toi, ceux pour qui ta vie signifie plus qu'une simple vie, ceux qui ont pas envie de te voir partir, ceux qui ont pas envie de te pleurer, ceux qui seront dévaster d'apprendre que t'es plus là. je préfère encore que tu partes et que tu reviennes pas que de savoir que j'peut me réveiller avec ton corps mort, demain matin. on peut pas rattraper la mort, alors que si tu t'enfuie je pourrais te rattraper. j'te courrais après comme j'le fais avec Eloan, jusqu'au bout du monde, jusqu'au profondeur de l'enfer, tant que je sais que je vais te retrouver. mais je pourrais pas te retrouver si tu te décide de faire un truc débile, wook. je t'aime et j'aurais aimer te le dire en face, pour pouvoir sentir chaque parcelle de ton corps intercepter tes mots, mais si je m'endors ce soir et que t'es plus là, j'ai envie que ce soit ce que tu lis en dernier. deux ridicules petits mots qui veulent dire tellement de chose. j'ai pas envie de te perde, pas maintenant, pas tout de suite, pas du haut de tes vingts ans. reste avec moi s'il te plais. me laisse pas tomber, me laisse pas sombrer pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)