j'espère que tu feras pas de connerie ce soir ? profite pas du seul soir ou je suis pas là pour faire un truc que tu vas regretter, d'accord ? pense un peu à ceux qu'y a autour de toi, ceux qui on besoin de toi, ceux pour qui ta vie signifie plus qu'une simple vie, ceux qui ont pas envie de te voir partir, ceux qui ont pas envie de te pleurer, ceux qui seront dévaster d'apprendre que t'es plus là. je préfère encore que tu partes et que tu reviennes pas que de savoir que j'peut me réveiller avec ton corps mort, demain matin. on peut pas rattraper la mort, alors que si tu t'enfuie je pourrais te rattraper. j'te courrais après comme j'le fais avec Eloan, jusqu'au bout du monde, jusqu'au profondeur de l'enfer, tant que je sais que je vais te retrouver. mais je pourrais pas te retrouver si tu te décide de faire un truc débile, wook. je t'aime et j'aurais aimer te le dire en face, pour pouvoir sentir chaque parcelle de ton corps intercepter tes mots, mais si je m'endors ce soir et que t'es plus là, j'ai envie que ce soit ce que tu lis en dernier. deux ridicules petits mots qui veulent dire tellement de chose. j'ai pas envie de te perde, pas maintenant, pas tout de suite, pas du haut de tes vingts ans. reste avec moi s'il te plais. me laisse pas tomber, me laisse pas sombrer pour toi.