Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, ouais.
d'accord, pas de soucis, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux je te réponde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu pensais réellement tout ce que tu as dit, que le fait d'être sous la colère n'était qu'une excuse pour dire réellement le font de ta penser, vis à vis de ma personne. et le message est bien passer... donc, hm, il est bien passer ouai, je re-citerais pas les mots clés de tes propos mais c'est bien passer, t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non jamais HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 11 387742012
ah mais qu'est-ce que tu peux en savoir si tu viens pas tester gros vilain :loukas:
ouais je sais et je compte pas aller l'emmerder crois-moi, j'ai pas envie qu'il se mette à croire que je le harcèle ou quoi, mais... ça me fait super mal d'être loin de lui, vraiment mal de savoir que je le reverrais jamais comme je voudrais le voir. j'ai dépassé les bornes par sms, okay mais je savais même pas aligner deux mots alors pourquoi j'étais consciente de ce que je lui disais ? donc ouais j'ai dis que je voulais qu'on couche ensembles et que j'étais prête à le faire dans les toilettes mais franchement, une fille bourrée tu la prendrais au pied de la lettre ? m'enfin bref... j'ai même plus envie de chercher une relation sérieuse pour le moment et j'vais me contenter d'une nuit à deux HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t'as juste pas demander ?
"et nous dans tout ça, zora?"
parce que tu pensais que je t'ai dit des mots dans le vent juste pour te caresser dans le sens du poil, et que la seule raison pour lequel je te parlais c'est parce que t'es le cadet de Seong. Quand on a commencer à se parler, je savais même pas que t'avais de la famille, Hae-Wook. Je planifie pas sur 1 an de relation de te lacher après t'avoir dit que j'avais un .. ouai, un truc pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être que tu es juste incapable de me faire confiance ?
ou juste de me considéré comme une bonne personne ?

écoute, j'ai passer les deux derniers jours à me demander pourquoi je suis si nul pour me choisir des hommes, et pourquoi je tombe toujours sur des gens qui ne voient que mes défauts. je suis pas parfaite, j'ai jamais prétendue l'être, mais si y a une bien une chose que je sais faire c'est rester fidèle. et d'aujourd'hui au moment ou je me suis rendu compte que je voulais quelque chose avec toi, je suis reste fidèle à mes sentiments. si je suis aller voir seong ce jour là c'est pour m'excusez d'avoir cédé à tout ce qu'on a été en connaissant parfaitement ce que tu représenter pour moi. mais le sexe et les sentiments sont si détacher avec ton frère que je n'y ai vu le mal qu'après que tout fini. je m'en suis voulu et j'aurais aimer t'en parler mais tu m'as repousser et tu m'as juste fait comprendre que je serais jamais assez bien pour toi, ni pour personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fatiguée de construire des choses qui finissent pas s'effondrer (c'est quand même le comble pour quelqu'un qui veux devenir architecte non?). ce qu'on avait.. c'était tout ce dont j'avais besoin. quelqu'un qui ne soit pas oppressant, quelqu'un qui arrive à me soutenir sans me forcer à aller dans l'extrêmes, une épaule et une tête sur qui me reposer. c'est pas un débile crush ou je rigole et rougis comme dans les drama à chaque fois que je reçoit un de tes sms, c'est beaucoup plus que ça. et quand tu m'as dit que tu partager la même vision des choses que moi c'était un énorme pas entre le rêve et la réalité. les choses que j'ai pu m'imaginer dans ma tête aller enfin se réaliser, comme si je vivais dans un rêve ambulant. mais tu m'as tellement casser que c'est devenu un cauchemar et.. j'avoue que la personne qui m'a parler avec autant de froideur et de distance me fait peur. je sais pas si c'était toi, je sais pas si ce sera toi quand tu seras en colère et ça me terrifie un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens à toi aussi. et j'ai envie de te dire que je sais pas, mais t'aime pas quand je suis indécises alors je vais dire : non. enfin, non, ça peut pas être fini si ça a pas commencer ?
tu veux que je continue à pleurer, c'est ça ? haha, merci, merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"une folle s'est tenté avec moi" mdrrrr à ce point-là ? enfin tu t'es retrouvé avec une folle un jour ? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 11 1881463262
bah il est pas repoussant sexuellement parlant mais bon, ça lui plait pas qu'est-ce que j'y peux ? m'enfin bref, j'vais pas te parler de ce qu'on faisait au lit non plus, ça serait glauque pour le coup xD
oui chef, t'inquiètes pas, c'est dans mon sac à main de toute façon HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 11 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ma faute aussi, beaucoup)
oui, d'accord, hm, je suis un peu fatiguée mais d'accord, on peut aller chez toi par contre ? tu peux venir me chercher ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)