Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wook, t'as 22 ans c'est pas ton rôle d'être manager d'un groupe et tu sais très bien que nos parents sont cons mais pas au point de mettre ta santé en jeu. Alors dis leur que t'en peux plus, que t'es épuisé et ils te laisseront finir tes études tranquillement avant de te redonner des responsabilités au sein de l'agence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que t'as beaucoup à porter et j'a essayer d'être là pour toi, peut être que j'ai pas eu la réaction que tu voulais pour ta surprise et j'en suis désolée. mais c'est pour autant que ça m'a pas plus, le simple fait d'être avec toi est une bénédiction. t'avoir à mes côtés une bénédiction et je suis désolée si j'te le fais pas assez ressentir ou si t'as l'impression que j'suis jamais satisfaite ou jamais contente. je suis désolée wook, mais notre relation me plait, et tu me plait et notre nous me plait. c'est juste que je suis pas à l'aise avec tout ça, t'as acheter un cabanon rien que pour nous deux ? j'arrive pas à l'imaginer, même quand eloan a acheter le van pour nous, j'ai eu un beug alors un cabanon. amour, c'est énorme. et tu travail tellement pour cette argent, que oui j'me suis sentit mal. mais notre relation me plait et ... j'ai besoin de rien d'autre que de toi.

pour le travail, j'en ai parler à seong avant cette discussion actuel et il pense que tu devrais laisser la gestion des BlackPink a ton père et t'occuper uniquement d'obtenir ton diplôme. parce que ça fait beaucoup à porter tout ça quand même...

..... et en ce qui nous concerne. je sais pas quoi dire ? j'te fais du mal, ça se voit, ça se sent. alors je t'ai dit ce que je pensait, j't'ai dit ce que je ressentait pour toi, mais si t'as envie de me larguer parce que tu te sent mieux sans moi alors fais le? le plus important c'est que tu soit heureux, avec ou sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'abandonnes pas si tu reprends après tes études, mais t'es pas un robot Wook et tu peux juste pas continuer de bosser en même temps que suivre tes études, tu peux pas te dédoubler pour être à Boston et à Séoul.
Tu veux que je te donne le numéro de mon psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t´aime quand même, quoi que tu décides pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il refuse tu me le dis, moi j'ai plus rien à perdre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ou? studio, hôpital ou chez toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah apparement tu vas bien si tu postes joyeusement sur instagram
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux compter sur moi.
puis ça m'occupera, parce qu'en ce moment je fais que des conneries mon dieu. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 20 1881463262
tu vas lui en parler quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est encore ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me crois si je te dis qu'en l'espace de deux semaines à peine j'ai réussis à coucher avec 3 personnes qui me sont très proches, dont mon bff. oui oui, un mec. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 20 1881463262 la fille qui me plaît aussi bon ça aurait été bien que ça s'arrête là. et ma bff que je considère un peu comme une petite sœur tu vois je sais même pas ce qu'il s'est passé, j'ai rien compris. mais du coup je sais pas quoi penser, j'évite un peu tout le monde HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 20 1881463262
tu me diras sa réponse, si tu veux je serai dans le coin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)