je sais que t'as beaucoup à porter et j'a essayer d'être là pour toi, peut être que j'ai pas eu la réaction que tu voulais pour ta surprise et j'en suis désolée. mais c'est pour autant que ça m'a pas plus, le simple fait d'être avec toi est une bénédiction. t'avoir à mes côtés une bénédiction et je suis désolée si j'te le fais pas assez ressentir ou si t'as l'impression que j'suis jamais satisfaite ou jamais contente. je suis désolée wook, mais notre relation me plait, et tu me plait et notre nous me plait. c'est juste que je suis pas à l'aise avec tout ça, t'as acheter un cabanon rien que pour nous deux ? j'arrive pas à l'imaginer, même quand eloan a acheter le van pour nous, j'ai eu un beug alors un cabanon. amour, c'est énorme. et tu travail tellement pour cette argent, que oui j'me suis sentit mal. mais notre relation me plait et ... j'ai besoin de rien d'autre que de toi.
pour le travail, j'en ai parler à seong avant cette discussion actuel et il pense que tu devrais laisser la gestion des BlackPink a ton père et t'occuper uniquement d'obtenir ton diplôme. parce que ça fait beaucoup à porter tout ça quand même...
..... et en ce qui nous concerne. je sais pas quoi dire ? j'te fais du mal, ça se voit, ça se sent. alors je t'ai dit ce que je pensait, j't'ai dit ce que je ressentait pour toi, mais si t'as envie de me larguer parce que tu te sent mieux sans moi alors fais le? le plus important c'est que tu soit heureux, avec ou sans moi.