me débarrasser de toi ?
putain wook. arrête voir. non vraiment arrête. j'en peux plus, arrête juste de penser que je suis ingrate envers toi parce que j'te fais des reproches. je suis amoureuse de toi à en crever et t'es même pas capable de me dire que tu te sent pas bien. oui j'ai compris le discours, nous les choi on est réservez, nous les choi on dit pas ce qu'on ressent. mais tu t'endors à côté de moi avec le coeurs serrez et tu me dit ça par message comme si je devais le deviner ? putain, arrête, vraiment, arrête. ça me tue, je suis ingrate j'ai compris, mais ça me tue que tu me voit tout les jours et que tu me mente ouvertement en me regardant dans les yeux. putain. j'arrive plus, tu me gonfles, tu me soule à un point inimaginable et à chaque fois, je passe pour la mauvaise, alors que JE MET MA VIE EN STAND BY POUR TOI. J'ai quitter la colocation, je dors chez toi tout les jours, je passe mes journées à attendre, un signe, un geste, ou juste t'attendre toi pour avoir des reproches en retour ? alors non j'veux pas me débarrasser de toi, mais tu me pousses à m'éloigner de toi à chaque fois que tu décrètes que les actions que tu fais ne concerne pas zora fawkes underwood. peut être que j'ai rien à faire dans ta vie, que j'te mérite pas, que je suis pas assez riche et pas assez ... pas assez tout.
la question est adéquate dans ce genre de situation.