Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec lui, mais c'est le seul mec que je me tape ok HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 1881463262
mais on est pas ensemble avec mona, on a couché ensemble et on a eu une discussion, je lui plais et elle me plaît mais c'est trop le bazar dans ma tête en ce moment HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 927261665
tu parles il est trop vieux pour ça, il a passé l'âge ! mais évites de le le frapper toi par contre, le vieux :mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me débarrasser de toi ?
putain wook. arrête voir. non vraiment arrête. j'en peux plus, arrête juste de penser que je suis ingrate envers toi parce que j'te fais des reproches. je suis amoureuse de toi à en crever et t'es même pas capable de me dire que tu te sent pas bien. oui j'ai compris le discours, nous les choi on est réservez, nous les choi on dit pas ce qu'on ressent. mais tu t'endors à côté de moi avec le coeurs serrez et tu me dit ça par message comme si je devais le deviner ? putain, arrête, vraiment, arrête. ça me tue, je suis ingrate j'ai compris, mais ça me tue que tu me voit tout les jours et que tu me mente ouvertement en me regardant dans les yeux. putain. j'arrive plus, tu me gonfles, tu me soule à un point inimaginable et à chaque fois, je passe pour la mauvaise, alors que JE MET MA VIE EN STAND BY POUR TOI. J'ai quitter la colocation, je dors chez toi tout les jours, je passe mes journées à attendre, un signe, un geste, ou juste t'attendre toi pour avoir des reproches en retour ? alors non j'veux pas me débarrasser de toi, mais tu me pousses à m'éloigner de toi à chaque fois que tu décrètes que les actions que tu fais ne concerne pas zora fawkes underwood. peut être que j'ai rien à faire dans ta vie, que j'te mérite pas, que je suis pas assez riche et pas assez ... pas assez tout.
la question est adéquate dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'te connais en fait.. le gars dont je suis tomber amoureuse.. je sais pas si il est encore là. je sais pas, j'en sais rien wook. t'aimais c'est pas suffisant comme raison.
tu devrais prendre soin de toi et arrêter de te soucier de tout le reste. de moi, de nous, des gens qui t'entourent, juste toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, j'en ai marre de me prendre la tête avec toi. tout les jours c'est la même histoire, ça me fatigue tout ça. je veux juste qu'on soit comme avant, toi, moi et le reste on s'en fou, mais depuis qu'on est ensemble c'est plus compliqué.
tu peux me dire ce que t'en pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, tu t'en fou?
apparemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis heureuse avec toi.. parfois, pas trop en ce moment, mais on l'a été. tu préfères qu'on reste ami ? tu veux qu'on continue ? tu veux quoi, dit le juste et j'te suivrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête ça, arrête ça, wook s'il te plais
j'te laisse pas, je suis là, je reste là, je reste moi, je reste pour nous. d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas la première fois, sauf que la première yavait une fille avec nous HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 152426858 si nos parents apprenaient mes pratiques sexuelles ils mourraient d'une crise cardiaque. remarque ça peut t'aider pour ce que tu veux lui demander HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 1881463262
elle me plaît mais je me demande pourquoi j'ai couché avec elliot alors que je suis pas gay, pourquoi j'ai couché avec bae-kim genre j'en avais vraiment envie alors que notre relation est tout sauf ça et du coup c'est le bordel HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 927261665
Il se passe quoi avec Zora ? C'est peut-être lié au fait que t'es trop souvent à ton boulot, si tu le laisses de côté t'auras plus de temps à lui consacrer et ça ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non serah ça commence à remonter, la dernière fois que j'ai couché avec elle c'était un plan à 3 avec elliot. que je me suis retapé mais juste lui et moi ya pas lontemps et voilà mona et bae-kim également HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 1881463262
mais je suis pas bi. enfin genre si j'étais bi je serai attiré par les mecs et à part elliot j'ai envie de coucher avec aucun autre mec HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 927261665
mais non elle va pas t'abandonner HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 21 550846730 vous en êtes où dans votre relation, vous avez franchit le cap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peu se voir pour parler?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé