votre histoire est tellement compliquée. tu sais quand j'ai quitté jinny, j'ai pris conscience que j'avais que 23 ans et c'est juste jeune quoi. et t'es plus jeune que moi, on a toute la vie devant nous alors te prends pas la tête et profites ? bon profites pas en couchant à droite et à gauche je veux être l'unique asiatique du campus à faire ça mais te prends pas trop la tête avec zora je pense juste qu'elle a besoin d'être rassurée à cause de son ex.
pardon, mes doigts ont fourché
par contre y'aura plus de devant elle ou de rencontre je crois, elle me déteste. je suis sûr qu'elle me déteste. :sadface: j'étais au cinéma avec elle et elle m'a dit que je lui plaisais et je lui ai mit un râteau ? :sadface: genre j'ai sortit un vieux discours que j'étais pas près mais je pensais pas que coucher avec moi avait eu autant d'importance pour elle, ça en a eu pour moi hein mais quand même.
et voilà je suis un gros enfoiré comme d'habitude, c'est peut-être mieux qu'elle se tienne éloigné de moi. :doh:
... hé c'est pas de ma faute si je suis beau et qu'on réclame mon corps de dieu grec