Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit pas froid, j'te sent déjà froid, tu sais que je déteste ce wook là.
chez toi ? tu veux que je vienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a un soucis ?
mais ouais, tu verras mes colocs sont ultra cools en plus ! ça te fera du bien d'être avec nous ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on my way.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous allez rompre ??
ouais tu pourras chercher pendant les vacances du coup. viens squatter en attendant. puis je crois que tes animaux connaissent pas mon hachiko en plus, ils feront connaissance HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1881463262
yep, enfin je reste devant la porte t'auras qu'à crier si il s'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr de toi ?
calmos, il s'appelle hachiko mais c'est un gros boudin de welsh corgi désolé de briser tes rêves HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1881463262 philly c'est le chat ? par contre. pourquoi albert comme nom hein ? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1616978029
ouais ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à séoul en plus, CL va finir par se caser avec un autre homme que moi HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne commences pas à te rabaisser wook, ok ? un couple ça se fait à deux, si ça marche pas entre vous il faut pas que tu penses que c'est seulement de ta faute. t'as pris contact avec mon psy ?
Spoiler:
alors ok hachiko c'était en référence au film, critique pas :dtalk: t'aimes la france toi ? jsavais pas mdrrr
elle fréquente qui ????? je vais me le faire ce gars, on fréquente pas ma future femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYO
Ce sont des bons choix, ce que je peux faire c'est que je peux m'inspirer des deux pour t'en faire un qui serait propre à toi-même, qu'est-ce que t'en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais mais il faut que tu te le rentres dans la tête, moi ça a mit du temps mais j'ai finis par le comprendre finalement. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 550846730
il est beau mon chien hein, j'ai craqué dessus dans un refuge. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 3026748879 c'est vrai que c'est très frenchy et royal comme prénom albert. ouais en europe, je pense que je vais aller en espagnol moi c'est le pays de mona. t'auras qu'à venir si tu veux, faudra bien que tu la rencontres cette demoiselle. Richard
... tu veux toujours pas filer le numéro de jennie kim à ton bro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre histoire est tellement compliquée. tu sais quand j'ai quitté jinny, j'ai pris conscience que j'avais que 23 ans et c'est juste jeune quoi. et t'es plus jeune que moi, on a toute la vie devant nous alors te prends pas la tête et profites ? bon profites pas en couchant à droite et à gauche je veux être l'unique asiatique du campus à faire ça mais te prends pas trop la tête avec zora je pense juste qu'elle a besoin d'être rassurée à cause de son ex.
pardon, mes doigts ont fourché HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1881463262 par contre y'aura plus de devant elle ou de rencontre je crois, elle me déteste. je suis sûr qu'elle me déteste.  :sadface: j'étais au cinéma avec elle et elle m'a dit que je lui plaisais et je lui ai mit un râteau ?  :sadface:  genre j'ai sortit un vieux discours que j'étais pas près mais je pensais pas que coucher avec moi avait eu autant d'importance pour elle, ça en a eu pour moi hein mais quand même.  HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 927261665  et voilà je suis un gros enfoiré comme d'habitude, c'est peut-être mieux qu'elle se tienne éloigné de moi.  :doh:
... hé c'est pas de ma faute si je suis beau et qu'on réclame mon corps de dieu grec HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui a dit que je t'aimais ? :dtalk:
mais je veux pas lui briser le coeur, c'est simplement que j'ai quelqu'un d'autre dans la tête aussi et ça serait salaud de ma part de me mettre en couple en pensant à une autre fille tu vois ce que je veux dire ? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 3619069448
ça va ouais HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 22 1525747124
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)