Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ok, alors tu veux lire nos derniers messages ? Si tu veux je viens te voir je te passe mon portable, je me suis énervé après elle je lui ai dis de supprimer mon numéro et de dégager de ma vie. Elle a insisté pour venir me voir et s'expliquer. Je ne suis pas allé la voir et je lui ai encore moins demandé de me consoler ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rude.
je l'ai mérité. oui, j'ai jouée sur des tableaux, je m'en excuse. j'arrête pas de m'excusez, mais je suis fatiguée de le faire, j'en ai marre de m'excusait pour ce que je ressent. Je voulais te parler, tu m'évites, tu m'ignores, je voulais qu'on mette les choses à plats, qu'on soit d'accord pour ce qu'on fait, pour ce qu'on imagine tout les deux.
parce qu'être ensemble c'est pas seulement deux sms ou on se dit qu'on se plait, moi je te l'ai dit en vrai, toi tu m'as foutue un râteaux pour ensuite venir me faire la moral.

je suis une fille comme ça, d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas te supplier de me reprendre
je l'ai déjà fait, je le fais déjà, je fais que ça, venir te voir, te parler, prendre de tes nouvelles, te faire sortir, te faire rire, faire de toi mon centre de gravité pour que tu me gueules dessus parce que ton frère va mal ?

tu veux plus me voir, d'accord, mais me met pas sur le faute de pas mettre battue pour un putain de nous

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça commence à bien faire Hae-Wook Choi. Tu n'en fais qu'à ta tête et tu veux écouter personne, qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Désolé d'être sortit avec Zora, ouais désolé mais on peut pas l'effacer c'est comme ça. Est-ce que ça change ce qu'elle ressent pour toi ? Non. JE SUIS SON PUTAIN D'EX. si ça c'est terminé c'était pour une raison alors au lieu de regarder le passé tourne toi vers l'avenir, merde. Et je crois que son avenir c'est avec toi qu'elle veut le construire, pas avec moi. Maintenant vous me faites chier, moi je te te fais pas une crise parce que tu veux sortir avec mon ex alors grandis un peu. Sur ce, je te fous la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je m'excuse d'être sortit avec ton frère ? ou tu veux que je m'excuse de l'avoir connue avant toi ? ou que je m'excuse d'être entrée dans ta vie ? de quoi tu me blâme Hae-Wook ? de quoi je suis fautive ? je joue sur deux tableau ? je te l'ai dit, je me suis excusez et on est passer à autre chose, mais tu restes bloquer sur ça. si t'es pas capable d'avance, c'est ton soucis, en tout cas moi j'ai été sincère jusqu'au bout avec toi

et je vais l'être encore maintenant : je ne suis ni une salope, ni la chienne de seong, et merci à toi de m'avoir dit le fond de ta penser, en tout cas une chose une sure : je risque pas de retomber pour cette facette de ta personnalité que tu m'as fait découvrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai compris, je suis fautive, j'ai abuser de toi, je suis la méchante, la salope et la chienne de seong en plus de ça, alors stop, ça suffit. je me suis excusez, je m'en suis voulu réellement, je ne peux pas effacer ce que j'ai fait, j'ai juste la culpabilité d'avoir fais quelque chose de mal sur mes épaules et je peux te dire que ça me bouffe déjà assez. mais j'ai compris. y aura rien, de toute façon tu sors pas avec des filles 'comme moi'. j'arrête de te courir après, de me vexer pour des mots, je ne suis rien pour toi, d'accord. merci, bonne continuation à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi ? Que je te cours après ? Que je m’excuse jusqu’a la fin de ma vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on parle d'honnêteté Wookie ? Qu'est-ce que t'as foutu à aller en boîté avec mon ex et son frère qui me déteste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sauf que c'était un de mes meilleurs potes depuis le lycée. Il me déteste parce qu'il a prit la défense de sa soeur en connaissant juste sa version des faits, sans écouter la mienne. Toi tu connais les deux ça t'empêche pas de te mettre du côté de Jinny plutôt que défendre mon honneur alors ravale tes discours sur l'honnêteté, arrêtes de dire à Zora que c'est mon toutou quand tu te range docilement derrière le cul de Jinny.
Et au passage revoie bien tes fonctions de manager, si tu veux mêler vie privée et vie professionnelle ait au moins la décence de lui prendre son portable bourrée ça m'évitera de recevoir des sextos de sa part en mode " prends moi dans les toilettes ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je l'ai traité ces derniers temps ? Pardon ? Donc elle me cache pendant toute notre relation vivre avec deux mecs qui l'ont baisé, elle tombe enceinte de l'un deux - gosse conçu 15 jours avant de se mettre avec moi quand même faut le faire - mais je devrais fermer ma gueule ? mais c'est MOI qui la traite mal ? Comment tu peux t'acharner sur Zora et défendre autant Jinny sérieux ? Donc t'assumes d'être le pote d'une meuf qui a fait du mal à ton frère HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 6 1f44d Tu sais quoi fais comme tu veux, confisque lui ou non moi j'abandonne visiblement vous êtes tous trop aveugles pour ne serait-ce que réfléchir à comment Jinny m'a traité moi, comme si m’assommer à coup de je t'aime et de supplications devrait me faire oublier qu'elle s'est servit de moi pour oublier le connard qui l'a engrossé. Amusez-vous bien tous ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)