Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en doute pas HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 17 1881463262
donc, ouai pour le bal comme tu le sent. si t'as envie d'y aller avec tes potes ou pas y aller du tout je serais pas facher, je suis pas une meuf à bal après tout. HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, bien sur.. enfin,.. si, ouai, pas de soucis. mh, je suis un peu fatiguée, on s'écrit plus tard? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit pas facher, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eloan m'a fait remarquer que j'étais peut être... the "a" world qui fini par euse et qu'on utilise généralement quand on est gosse mais qui quand on grandit prend une ampleur plus importante et plus grande, de toi, et ça me fait un peu flipper
ça me fait bcp flipper plutôt
beaucoup trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le bal, si, si je veux y aller. c'est juste que..
oui je doute, parce que j'ai l'impression de m'investir tellement dans cette relation, donner tout ce que j'ai et tout mon temps et ma personne. y a pas un jour de ma vie ou je parle pas de toi, parce que tu m'obsède totalement; et parfois j'me demande si c'est réciproque ou si tu passes juste ton temps avec moi parce que t'as pas envie d'être seul ou parce que t'as envie de sortir avec une européenne, ou jsp quel autre raison. parce qu'après tout ce que tu penses réellement de moi je le sais déjà, tu me l'a fait comprendre avant qu'on se mette ensemble. alors si c'est juste un passe temps pour toi tu peux me le dire s'il te plais? pour pas que j'ai the a word pour toi, même si c'est déjà un peu trop tard haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours désolée pour ta famille, j'me rend pas compte, désolée. et non, ne dit rien, on a dit rien, on reste comme ça. désolée, pardonne moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'ai l'impression de te forcer la main?
genre tout le temps?
c'est moi qui t'es demander de sortir avec moi. c'est moi qui me suis confesser en premier. c'est moi qui t'es invité au bal, c'est toujours moi? j'ai l'impression que je te force à faire des choses et que je suis chiante en fait, alors, là j'ai l'impression de te forcer à dire des choses que t'as même pas envie de dire, juste parce que moi je l'ai dit... me dit pas ça pour me faire plaisir, parce que ça me fait pas plaisir d'étre amoureuse de toi au point d'être obséder par ta personne et toi de me dire ça juste pour me rassurer, c'est pire encore.
d'accord... bonne promenade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas un connard, je suis débile et je suis surement débile ce soir et j'ai été débile à paniquée le premier soir ou on s'est mis ensemble. je panique tout le temps, je suis désolée, je veux juste le meilleur pour nous deux d'accord? et parfois j'ai l'impression que t'es mieux sans moi.. toi aussi t'es mon centre de gravité, j'arrive plus à rien sans toi, tu me hante beaucoup trop. et au fond j'me fou de te demander de venir avec moi au bal, que ce soit toi ou moi qui demande on ira ensemble de toute façon, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour mon amour. t'es ou ? j'suis chez toi, y a personne HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 17 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Choi Junior. J’espere que tout roule pour toi.
Je venais te prévenir que Jinny est à l’hôpital, elle a fait une mauvaise chute et s’est cognée la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)