Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 41
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG
Je suis redevenu comme avant on va dire...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG
Tu sais avant quand j'étais à londres... Drogue, sexe...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo
Salut à toi ! Voici un p'tit message pour te dire que ton choix de confrérie est plus que brillant, normal quoi chez les dunsty on est tous brillant, mais toi en plus, t'es adorable
Credit to Kaiji from ILH

ceci est un bizutage, mais tu as le droit de répondre si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung
je ne veux pas te déranger
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 41 387742012

Une activiste
Femme de part et d'autre du globe et d'Harvard,..
Jamais nous ne devrions nous sentir prisonnière des 'hommes'. Je suis pour l'équité dans le travail et pour toutes les petites choses qui nous empêchait à l'époque, de nous sentir épanouie en dehors du cercle familiale. Cependant, je me lève contre  les filles qui n'arrêtent pas de nous parler de l'égalité et de la solidarité féminine. Pourquoi ? Parce que nous sommes différentes des hommes...biologiquement. Ouai. Il est considéré comme l'homme fort et nous, comme le sexe faible. Et alors ? ça me répugne de voir des femmes se lever contre ses conditions 'normales', nous voulons tout simplement l'équité, on l'a eu et c'est BON !

Vous dites être 'solidaire', mon cul oui ! Ce monde regorge de femme égocentrique - rares sont celles qui restent humbles-. Eve était la première de toute et elle n'a pas été d'une grande aide pour Adam. Elle s'est laissée séduite et de ce fait, tout le monde en paye le prix.

Demandez à des femmes de se souder pour l'égalité, c'est demander la mort d'un peuple, d'une nation et d'un univers entier.

Alors taisez-vous, on l'a notre putain d'égalité...alors fini les manifestations pour en demander plus, c'est d'la merde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed
Zed comme Zorro, je suis aussi agile que lui et je signe à la pointe de mon l'épée, d'un Z qui veut dire Zed. Je suis aussi prêt à te faire passé un moment agréable avec moi et c'est pourquoi je te propose un petit massage. Promet moi d'y réfléchir.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zed
Effectivement c'était un bizutage, mais j'avoue avoir pris du plaisir à t'adresser spécialement ce petit message. Si tu veux me laisser ma chance, je suis à ta disposition. :rvmp:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Ça te dirait un petit souper un de ces quatre ? Ma filleul et Devyn me manque. :sifle: Et toi aussi, évidemment. Vic
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Haaan, trop bien ** Tu me dis la date et l'heure et j'apporterai le dessert. (: Je ne vous vois pas assez souvent, vous me manquez. ^^ Et sinon, comment tu vas, toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
En quel honneur ? Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 41 3997999705
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)