Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 44
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Honey, tu me connais pas vrai ? Je te promet tout ce que tu veux, parce qu'on va passer un super week-end toutes les deux Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 44 2511619667
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Comment ça ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je savais pas que j'étais aussi célèbre lol. Quand ça ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Même en faisant rien, j'me prend un reproche dans la gueule. Sérieusement, elle m'a juste accompagné pour voir un appartement. J'vois pas en quoi c'est mal. 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Sérieusement, ça commence à me gonfler. Certes on a un passé et oui, elle fait partie de ma vie et je ne la dégagerais pas pour te faire plaisir. Me balancer à la gueule mon erreur avec Feldt c'est vraiment mesquin. D'ailleurs, j'pourrais dire la même chose avec un mec de ta confrérie et tu vois très bien de qui j'veux parler.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J'peux comprendre que t'es peur, mais si tu commence à me faire des reproches de cette manière, ça va vite me gaver. J'ai fait une erreur, mais le jour où j'éprouve l'envie d'aller voir ailleurs, je te le dirais. Comme toi n'est-ce pas ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Arrête de voir Mae comme une fille qui oserait me faire des avances. De nous, c'est moi qui est tout commencé pas elle. Tu dis que t'as pas envie d'aller voir ailleurs et je te crois, mais t'es pas la seule à qui on rapporte des choses et y a certains trucs dont on devra parler.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ce que j'entends par là, c'est que si tu dois blâmer quelqu'un pour mon histoire avec elle, c'est moi. Dit moi quand on peut se trouver un moment.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ce soir, je peux passer ? J'ai pris un chalet avec Emrys et Charlie. C'est la dernière fois que je pourrais vraiment profiter de vivre avec lol
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou cousine, comment tu vas ? Et les petits, ils vont bien ? C'est fou comment ils grandissent à une vitesse, cela m'a fait du bien de te voir la dernière fois même si c'était pour la mauvaise nouvelle du moment. Alors l'Arizona ? Millie te fait des bisous ainsi qu'à cousin Devyn et cousine Cadence Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 44 3997999705 Bises
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)