Même en faisant rien, j'me prend un reproche dans la gueule. Sérieusement, elle m'a juste accompagné pour voir un appartement. J'vois pas en quoi c'est mal.
Sérieusement, ça commence à me gonfler. Certes on a un passé et oui, elle fait partie de ma vie et je ne la dégagerais pas pour te faire plaisir. Me balancer à la gueule mon erreur avec Feldt c'est vraiment mesquin. D'ailleurs, j'pourrais dire la même chose avec un mec de ta confrérie et tu vois très bien de qui j'veux parler.
J'peux comprendre que t'es peur, mais si tu commence à me faire des reproches de cette manière, ça va vite me gaver. J'ai fait une erreur, mais le jour où j'éprouve l'envie d'aller voir ailleurs, je te le dirais. Comme toi n'est-ce pas ?
Arrête de voir Mae comme une fille qui oserait me faire des avances. De nous, c'est moi qui est tout commencé pas elle. Tu dis que t'as pas envie d'aller voir ailleurs et je te crois, mais t'es pas la seule à qui on rapporte des choses et y a certains trucs dont on devra parler.
Coucou cousine, comment tu vas ? Et les petits, ils vont bien ? C'est fou comment ils grandissent à une vitesse, cela m'a fait du bien de te voir la dernière fois même si c'était pour la mauvaise nouvelle du moment. Alors l'Arizona ? Millie te fait des bisous ainsi qu'à cousin Devyn et cousine Cadence Bises