Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NICKNAME</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">TEXTE ICI</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
Torrey ! Sérieusement, t'es de retour à Cambridge ? Genre pour de bon ou juste de passage ? :o
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
C'est génial, en voilà une bonne nouvelle ! Quoi de neuf alors, avec Kovu ? Et ta grossesse ? :o
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
Oh une petite fille, c'est géant ! hanwii J'ai déjà hâte de pouvoir voir sa petite frimousse, ça avance tellement vite !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
Oui, je me doute, tu as encore trois bons mois devant toi ! Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  1508216586 Moi, eh bien ça commence à sacrément s'arrondir, je viens de commencer le cinquième mois, ça va tellement vite ! Plus aucun de mes tops ne me vont x)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Ouais j'ai eu vent de la nouvelle... bon retour.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Vraiment ? C'est trop bien, il faudra qu'on se voit alors ma belle <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Dit moi quand tu es disponible hein, ça fait si longtemps & je pense qu'on a beaucouuuuup de chose à se raconter.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Mais carément, une soirée entre filles quoi de mieux Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  3850463188 Je suis sur que ça doit t'aller super bien d'être enceinte. Encore plus que quand je t'avais vu au tout début.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)