Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Essaie de pas être dans le déni non plus, ce serait pas bon pour toi... Et faut pas s'inquiéter pour moi, tu sais bien que les plus chiants sont les plus coriaces ! Je suis soulagé de savoir que tu vas bien. Au niveau de la grossesse y a pas de problème non plus ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Je suppose que c'est normal... Ahah j'avoue c'est une dure à cuire ! Tant mieux et pas de soucis... apparemment je suis cloué à l'hôpital pour un moment encore avec tous leurs fichus examens et leur vingt mille précautions.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'irai bien à 100% le jour où je n'aurai plus à boire dans un verre en plastique et où je ne mangerai plus leurs plats infectes ! J'vais chopper une infection alimentaire si ça continue, j'veux sortir :TT:.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
C'est pas le top, mais je m'en sors t'inquiètes pas. Tu comptes faire quoi pour le bébé ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Bah je sais pas moi, t'aurais pu vouloir retourner chez tes parents pour l'élever là-bas...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
D'accord ! Au moins t'es pas toute seule, il y a pleins de gens autour de toi prêt à t'aider. :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
C'est bon, c'est du passé.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Ohhhn t'es mignonne Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 3 3850463188 Mais je sais pas si un jour on pourra être aussi proches qu'avant... je l'espère.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
T'as raison ! Je ne sais juste pas si je saurai toujours être une bonne amie pour toi, surtout en ce moment...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Tu veux qu'on se vois ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)