Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
D'accord... T'es dispo le dimanche soir ? Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 24 3997999705 On peut se rejoindre au salon extérieur ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Alors ma belle, comment sa se passe ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
C'est déjà sa alors :) Et sa va aller de mieux en mieux j'en suis certaine !
Bien sur je te l'avais promis Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 24 2511619667 Par contre je me souviens pas trop de ce que je lui es dit...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Tor' tu croiras pas ce que je vais te dire !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Je sais que ça fait mauvaise reprise de Top Modèle,mais Jasper est mon frère bordel de merde !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Même pas...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
En gros... Ouais. C'était déjà akward d'avoir embrassé mon meilleur ami, maintenant je fais de l'inceste !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
ca va mieux toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
En gros ma mère vient de mourir, alors elle m'a laisser une lettre comme quoi apparemment je serais la soeur de Jasper... Mais je pouvais simplement pas y croire, c'est irréaliste. Alors je suis passé voir Aidan, le cousin de Jasp', qui m'a confirmé que les Ellingtons avaient eu une fille après l'avoir eu lui sauf que comme sa naissance a causé la mort de sa mère, son père l'a mise en adoption. Aidan a donc appelé son père pour savoir son identité puisqu'en tant qu'avocat c'est lui qui s'est occupé de bien la placée et... Bingo c'est tombée sur les Carlson. Sérieux c'est tellement flou dans ma tête Tor' ça me parait impossible. Comment je lui dis sa moi ? "Hey, on vient à peine de se réconcillié, PS je suis ta soeur" ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Non... Pour moi ce sera toujours les Carlson ma vraie famille, j'ai pas envie de m'attacher à des gens qui m'ont abandonner...
Y a rien à dire,je crois que j'avais surtout besoin de me confier à quelqu'un et t'es la première à qui j'ai pensé. Juste merci de m'écouter, et d'être là quand j'ai besoin de toi Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 24 2511619667
Mon égoïsme aurait très envie de te laisser lui parler sauf que ça ferait qu'empirer les choses si je lui dit pas moi-même hein ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)