Torrey, c'est mon meilleur ami donc forcément, il me l'a dit. C'est comme si Charlie n'était pas venu te dire que je l'avais quitté ou me critiquer , ça aurait pas été normal !
Laisse lui du temps mais il restera, je veux y croire et je le sais bon, juste et fou de toi ... juste ne lui met pas la pression ... ne montre pas que tu en attend beaucoup meme si oui, c'est normal et comprend le ... essaie au moins. Je ne suis pas pour l'avortement ou quoi que ce soit, je suis pour assumer et si il te dit qu'il est pour, ca ne veut pas dire forcément qu'il l'es mais plutot qu'il est sous le choc.
Tu voudrais qu'on se voit face à face ? Qu'on se voit pour en parler évidemment ? je sais qu'avec ces connards qui me font une réputation on croit que dès que je dis ça c'est pour baiser mais crois-moi que j'suis pas du tout comme ça ... encore faut-il penser à ne pas avoir de préjuger :)
J'ai du mal à te suivre du coup Torrey... Tu me dis que tu sais pas si tu vas le garder et la minute qui suit tu me sors que t'arrive pas à te décider d'avorter. Hey il va très sérieusement falloir y réfléchir pour te décider ce que tu veux vraiment cousine. On parle d'un bébé là merde, tu le veux ou non? Car ne pas le vouloir mais ne pas se résoudre à avorter ça n'a pas de sens. Qu'est ce qui te bloque? Il est où l'os dans tout ça?
Ouais dit comme ça je comprends mieux... Il va falloir que t'y réfléchisse sérieusement, que tu pèse les pour et les contres et surtout que tu suive ton instinct. N'es pas peur pour un truc comme ça, on parle d'un enfant pas d'une bombe. Moi quand j'ai failli y repasser avec Aby' pareil sur le coup j'ai paniqué mais j'me suis repris et voilà. À toi de voir ce que tu veux vraiment maintenant mais surtout, reste raisonnable.
Voilààà! Ça c'est bellement dit ;) Alors fais toi confiance, tu peux gérer quel que soit ta décision mais prends là bien. Et dis à Wyatt de se bouger le cul! Quoi qu'il en soit, j'suis toujours pas loin derrière si tu as besoin.