Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
On ne parle pas de deux petites bouchées de patate pilée qu'il reste dans ton assiette Torrey... même une personne qui ne peut pas concevoir d'enfants aurait attendu dans ton cas... Ctune décision à ne pas prendre à la légère. Et une décision où tu ne dois pas exclure Wyatt
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Alors garde-le :) si Wyatt t'aime vraiment, il finira par s'y faire et aimera vraiment ce bébé, tu n'as pas à t'en faire pour ça !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Oui c'est sûr ... J'espère en tout cas que t'y arriveras :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Oui ? C'est quand tu veux, ma belle !?!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui genre pauvre enfants en afrique ! XD

APPLE
Fais c'que tu veux... ><
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
Hey ... j'ai longtemps hésité à t'envoyer ce message mais je me souviens que pendant l'avant charlie et moi tu as été là et jamais tu ne m'as jugé alors que tu me connais que peu alors je veux que tu saches que si tu as besoin de moi, je suis là pour t'écouter sans jugement et sans prendre parti par rapport à wyatt et toi
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Je ne vais pas lui faire de mal si il assume son rôle. Car j'suis désolé mais il est aussi responsable que toi dans cette histoire, il a pas l'droit de t'abandonner à ton sort avec un gamin en route merde! En tout cas... J'suis pas fâché après toi, c'est juste après lui que j'en ai, je veux pas que tu te retrouve seule avec deux gosses tu comprends? Quoi qu'il en soit j'suis là pour toi tu le sais... Si tu veux venir à la maison faire un break, tu peux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
De rien.. C'est normal et d'accord mais surtout hésite pas, la porte est ouverte. Il faudra quand même qu'on parle de tout ça à tête reposé... Car on parle quand même d'un bébé là, il va falloir mettre au clair les choses et se préparer à la suite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Bah c'est surtout que je suis père célibataire et que je sais c'que ça fait de devoir élever un gamin tout seul... Alors bon, j'ai vraiment pas envie que tu vive la même chose que moi sincèrement. Et c'est parce que je t'adore aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Je sais et justement, j'ai pas envie que t'y retourne. Maintenant t'avais la chance d'avoir récup' quelqu'un alors c'est pas pour qu'il te lâche comme ça à la première difficulté. Moi en tout cas je lui interdit. Pourquoi tu dis "ou pas" au juste?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)