Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Pourquoi j'ai la net impression que ça va pas me plaire d'un coup Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 21 1616978029 mais vas-y déballe, j'suis plus à ma première mauvaise surprise en ce moment.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Wahou félicitations Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 21 3850463188
Mais je sens qu'il y a anguille sous roche je me trompe ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Raison de plus pour m'écouter ! ... j'dis pas que tu vas le regretter... car je doute que tu puisses regretter le naissance d'un enfant... je te dis pas de plus avoir de bébés... j'te dis que là, c'est trop tôt Torrey...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Et je suppose que toi tu veux le garder ?!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Tu ne l'abandonnes pas Torrey... Son coeur ne doit même pas être formé encore et il n'a aucune conscience !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Oh rien de nouveau va, laisse béton et raconte moi, c'est quoi cette "chose" que tu dois m'dire?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Tu ne peux pas, mais est-ce que tu le veux ? Tu as déjà un gosse et tu sais aussi bien que moi que c'est déjà pas facile, alors un deuxième maintenant c'est pas un peu trop tôt ? Est-ce que tu t'en sens capable ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Whuuuut...? T'es entrain d'me dire que t'attends un deuxième bébé là?! Ok. Depuis quand? Gad... J'vais encore avoir des envies de meurtre.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
:TT: own ma Torrey :TT: je ne peux que comprendre ta panique ! Mais tu as raison, tu as le temps encore avant de fonder une famille avec Wyatt, vaut mieux attendre que lui aussi veuille de cet enfant non ? Il en sera plus aimé ... Fin j'en sais rien, c'est toi qui le connait bien. L'avortement n'est pas à exclure mais si tu ne t'en sens pas capable, faut trouver une autre solution ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Et bah putain... T'es pas dans la merde. Comment tu vas faire au juste? Sinon c'est simple, si Wyatt assume pas son rôle là dedans, je l'emplafonne sans hésiter ça m'parait évident.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)