Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL
Je suis ton cousin Torrey, et la famille c'est fait pour ça ! Il m'écoutera peut-être je suis neutre dans votre histoire moi, je prend pas parti. Je tiens à toi autant que je tiens à lui ! 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Torrey Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 20 3850463188 Quoi donc ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Qu' qu' quoi ????
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL
Je lui en parlerais dans ce cas ! Bon faut pas que je te force, si t'en a vraiment pas envie, je le ferais pas ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Quoi ? Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 20 1881463262 Encore ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Yep, quoi donc?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Désolée Torrey mais j'ferai pas partie des gens qui sont très à l'aise avec ta grossesse... Enfin j'suis contente pour toi si tu es heureuse.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
J't'ai dis que j'en avais rien à foutre Torrey ? Non au contraire, j'suis juste restée vrai avec toi parce que j't'aime et que j'veux pas t'mentir. Et ta réaction sur le "c'pas drôle" m'a laissé croire que ça t'énervait que j'me moque parce que toi t'en était ravis. Enfin bref... c'est un malentendu. Dis-moi ce qu'il ne va pas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Non j'suis désolée... j'n'avais pas compris, mais j'suis pas tellement réveillée ces derniers temps. Bref. Toi tu veux l'garder mais pas Wyatt ?... Tu sais... les raisons qui font que j'suis pas très à l'aise avec tout ça, honnêtement... C'est parce que tu viens tout juste de t'marier par erreur avec Théo, et puis t'as 23 ans, t'es encore hyper jeune ! Tu sais pas si Wyatt et toi ça va durer... Puis j'sais pas... j'voudrais pas que t'ai une famille avec tout tes exs quoi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Non j'ai pas envie de parler !

Et oui, je sais tout ça... Mais j'lui fais pas confiance à Wyatt. Et votre relation divague encore beaucoup... C'n'est vraiment pas le moment, c'n'est vraiment pas une bonne idée ! Et ta religion te dit aussi de ne pas donner ton corps à un homme qui ne t'a pas épousé Torrey, tu l'as enfreins cette règle-là plusieurs fois alors tu peux très bien enfreindre celle de l'avortement aussi... Car tu n'es pas marié à Wyatt.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)