Félicitations, une fille, c'est super. Je suis certain qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur ;) Je passerai sans doute te voir à l'hôpital d'ici la fin du voyage. Prends soin de toi, on garde contact @+
FÉLICITATION TORREY :D ! Je viendrai te voir évidemment, je manquerais sa pour rien au monde Ça t’ennuie de m'avertir quand Aaron sera pas là ? Histoire qu'on se croise pas et qu'on gâche pas ce beau moment ..
Je te repousse pas Torrey, je sais que tu es là et je t'adore, mais je veux pas en parler là, du moins pas aujourd'hui, pas par texto. S'il-te-plait... Parle moi de Lily :)
Oui bien sur ! Mais promets moi que tu me détesteras pas, je sais que tu adores Aaron, et malgré les apparences j'en suis folle moi aussi... Pour vous deux je trouverai toujours du temps t'as pas à t'en faire Qui sera la marraine ?
OH MA COUSINE !! Félicitations ! Je viendrais peut être te voir à l'hopital, même si je pense que pour y aller faut que je sois en meilleur forme mais promis je ferais un effort ! Prend soin de toi et de Lily