Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
Mes félicitations pour le bébé, je suis sure que tu feras une mère extraordinaire, et il me tarde de voir cette chère Lily! Prends soin de vous ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa
Aonnnnnnnnn Torrey c'est génial!!! félicitation.
Je suis certaine que ta fille est magnifique et j'ai tellement hâte de la voir, tu sera une superbe maman j'en doute pas, et je serais là pour toi!!
Il y a possibilité de passer te voir à l’hôpital? je suis également en Thaïlande!
XoXo Andy
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
On fait aller... Disons juste que j'suis trop occupée par le bébé pour me permettre de profiter du soleil Thaïlandais.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY
Oui, enfin ça va par moment je peux respirer en le laissant à la garderie de l'hotel, mais .. Je suis pas tranquille quand je n'ai pas un oeil sur lui. Oui bien sur, avec plaisir ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER
Oh rien de spécial, j'ai quitté Constance, elle m'a fait comprendre qu'elle savait pas ce qu'on faisait ensemble, bref elle a su me brisé le coeur donc voilà.. disons que j'essaye de gérer à ma manière quoi !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa
Génial donc je viendrais te voir bientôt. enfin je viendrais vous voir, j'ai hâte
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON
Ca ne va pas très fort, mais je fais avec. Poppy a embrassé Jasper et je ne suis pas capable de faire comme si ça n'avait pas d'importance pour moi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON
Oui, enfin on devait pas être fait l'un pour l'autre, c'est tout.. Sinon, félicitations aussi pour ton nouveau poste, chère vice-présidente ! C'est définitivement toi, la star du moment. (:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON
Oui, enfin, on verra bien. Tant mieux et tu nous as manqué aussi. (:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON
Eh, c'est sincère. :p Bon je te laisse, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je passerais sûrement te voir à l'hôpital, enfin si tu le veux. (: Repose toi bien.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)