Aonnnnnnnnn Torrey c'est génial!!! félicitation. Je suis certaine que ta fille est magnifique et j'ai tellement hâte de la voir, tu sera une superbe maman j'en doute pas, et je serais là pour toi!! Il y a possibilité de passer te voir à l’hôpital? je suis également en Thaïlande! XoXo Andy
Oui, enfin ça va par moment je peux respirer en le laissant à la garderie de l'hotel, mais .. Je suis pas tranquille quand je n'ai pas un oeil sur lui. Oui bien sur, avec plaisir ;)
Oh rien de spécial, j'ai quitté Constance, elle m'a fait comprendre qu'elle savait pas ce qu'on faisait ensemble, bref elle a su me brisé le coeur donc voilà.. disons que j'essaye de gérer à ma manière quoi !
Oui, enfin on devait pas être fait l'un pour l'autre, c'est tout.. Sinon, félicitations aussi pour ton nouveau poste, chère vice-présidente ! C'est définitivement toi, la star du moment. (:
Eh, c'est sincère. :p Bon je te laisse, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je passerais sûrement te voir à l'hôpital, enfin si tu le veux. (: Repose toi bien.