Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut ! Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 38 152426858
Dis tu savais que le vert était la plus belle couleur du monde ? couleur de l’espérance, de la vie, de la liberté et de la chance, toutes ces choses qui font que nous sommes des personnes hors du commun avec qui tu passeras sans aucun doute les meilleurs moments de ton existence, promis j’exagère pas ! Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 38 1365124802 Nous sommes le souffle de vie d’Harvard, un air nouveau, peut-être pas pur, mais qui fait un bien fou à ceux qui le respire. Puis on a Wade, et franchement, rien que ça fait de nous les patrons, parce Wade, il vous les faits craquer en moins de deux toutes les minettes de la fac, avec guitare et son petit minois… c’est clair, je n’aurais pas eu de mec j’aurais craqué aussi ! :loukas:
Ceci dit, si t’es pas un mather c’est pas grave, j’suis sûre que t’excelles dans une autre domaine. Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 38 3850463188
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ma belle ! :heaart:
J'espère que tout vas bien pour toi et ta petite famille. Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vue et je me disais que ce serait peut-être une bonne occasion de le faire avant les fêtes. Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 38 2109348208
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Oh, tant mieux si vous allez tous bien. :) Sinon, avec Wyatt ? Ça va mieux ? Oui oui, jamais à jour dans les nouvelles, je sais. C'est comme Leyna qui se marie... Et oui, je vais à la fête des neiges. Toi ? :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
désolé maman :( je ne suis pas aux états-unis en ce moment, je t'expliquerai tout cela ne t'inquiète pas pour moi. je t'aime mummy ♥.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
ne t'inquiète pas de trop, je suis un grand garçon. je te contacte quand je serais de retour :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Tant mieux alors si avec Wyatt tu réussis à avoir une plus belle... relation que cet été. Ça aurait été dommage pour tous les deux et, évidemment, pour Devyn. J'ai déjà hâte d'y être, on va avoir du plaisir tous ensemble !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Moi aussi, ma belle. Sincèrement. <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu
Salut Torrey, c'est Kovu au cas tu n'ai plus mon numéro. Je voulais t'inviter à passer le week-end avec moi et les deux loulous si tu avais envie. J'avais envie d'être avec ma...famille, enfin ce qui y ressemble le plus pour mon anniversaire. Mais je comprendrais que t'ai autre chose de prévu...
Je t'embrasse toi et les deux bout de choux :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu
Si je t'invite c'est que tu ne me dérange pas Torrey :) Et oui je suis sûr que tu peux emmener les deux loulous. Vraiment ça me ferais plaisir de vous avoir tous les trois. Merci d'avoir dis oui, je suis vraiment content. :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt
Salut :) Désolé de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles, mais avec le marathon de compétition, j'étais trop crevé. Comment ça se passe avec Devyn ? Je serais disponible vendredi, car je dois rattraper tous mes exams. Sinon, tu vas bien ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)