Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais c'est bizarre qu'elle lui ait dit "je t'aime" quand même. Mais te prends pas la tête pour ça sinon Hades aura gagné. Montre à ta meuf que t'es meilleur que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros je parlais de la fois où tu l'as sauté.. L'accident c'était pour ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi t'es encore avec elle.. ? T'en fais pas t'es pas le seul à avoir perdu. Il m'a eu aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est bien gardée de mentionner ce détail visiblement. Ouais, donc c'est encore pire. Si tu l'avais pas recalé, elle aurait fait ce que j'ai pas le droit de faire moi quand la meuf perd la mémoire. Je viendrai avec toi si tu te sens pas d'emmener Cléo, Dina ou pas Dina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends c'est dur d'abandonner dans ces cas là. En tout cas méfie toi de lui. Au pire dis à ta copine de plus l'approcher ?
Il a demandé Charlie en fiançailles et elle a dit oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours au top, rien de sérieux :loukas: et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis pleine de surprises.... J'suis marier avec Cole et très heureuse. On va avoir une fille.
Et bien... Si y aurait pas eu les enchères tu aurais surtout manquer ta rencontre avec ton ex belle soeur... ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 166564858

Désolée de t'avoir fait croire qu'il s'agissait d'Hippo. J'suis sa jumelle, j'avais juste envie de m'amuser un peu et t'en fais pas, elle se porte très bien, fidèle à elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vas tu bro ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1616978029
T'as vu je suis une soeur qui prend soin de son frangin ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Eliott,

Tu m'en voudras pas d'avoir faire des recherches pour obtenir ton numéro de téléphone. A vrai dire, je voulais qu'on se rencontre pour discuter ensemble. Ne voit rien de négatif, bien au contraire, je veux savoir et connaître la personne qui partage la vie de ma meilleure amie. Juste pour être au courant. Et puis, ce n'est qu'un verre, voir deux grand maximum, ou trois et une partie de billard si tu es sympathique.

Cordialement,
Noah Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est du toc mais ça n'empêche que quand j'ai demandé à Charlie de pas déraper avec lui elle a refusé. Apparemment ils ont quelque chose de "spécial". Elle me prend pour un con en fait. En tout cas faut que tu montres à ta meuf qu'elle est mieux avec un type comme toi qu'avec un type comme lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)