Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu veuilles pas en parler, d'accord. Mais me dit pas que ça va quand c'est faux. On se ment pas entre nous, remember?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublié, j'y crois pas. Mais j'vais te laisser le bénéfice du doute.. Si c'est un truc grave, j'la démoli, tu m'entends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que c'est pas une proposition, c'est un fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as accepté de la voir ?
elle veut s'expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que tu ne veuilles pas m'expliquer confirme que c'est un truc qui me ferait pété un plomb... et j'déteste ça. J'ai rien dis quand t'as lâché la bombe parce que j'veux que tu sois heureux bébé. Mais si elle te rend pas heureux, qu'elle te fait souffrir.. elle va avoir affaire à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que t'es heureux au moins ? En ce jour de SV ?

Hj: Vu que Hae et Jinny sont pas ensemble au Comic Con Hae aurait présenté sa copine avant la dispute, nos échanges au Comic Con tombent à l'eau ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 17 1881463262 Lucky fait la trêve, elle est dans son monde de bisounours là ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, vaut mieux un lieu neutre.
tu me tiens au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement ou bien oui c'est la cata ? Je te connais assez pour repérer des ondes negatives. Je pensais jamais dire ça, mais notre amitié me manque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions amis avant que tout ça se produise, alors si ça n'a jamais compté... Excuse-moi d'avoir voulu prendre de tes nouvelles...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)