Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 31
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'suis passer de Eliot à Cabot ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore... ils sont confiants mais sans plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle me reproche de l'avoir fait alors qu'elle a été clean. Je pouvais pas devoir quelque chose à quelqu'un qui se souvenait plus de mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin une fille va peut-être passé toute une journée avec toi, tu veux pas savoir ce qu'elle en pense ? Fin dans mes souvenirs ( on se connait d'Oxford ) Cléo est pas la fille la plus jalouse du monde mais meme. Arizona c'est inscrite côté Cabot. Et tsé quoi ? On est en duo ensemble T__T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super bien ! c'est de mieux en mieux chaque mois :loukas: j'me plains pas ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'connais, j'suis imprévisible. Moi j'fais la morte et toi alors? Tu m'donne pas de nouvelles... J'en attendais mieux de ta part, Elliot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça, mais bon il faut de l’espoir et que je me batte quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas ce qu'Hades gagnerait à la manipuler pour ça... Mais bon c'est Hades, faut se méfier, parfois il fait des trucs juste pour foutre la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouui :loukas: encore plus que maintenant ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et elle te l'a dit quand vieux ? Après ou avant t'avoir sucé ? Je lâche l'affaire. Elle me reproche ce qu'elle fait aussi, les conneries ça va deux minutes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)