Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais me le faire un jour. Pourquoi ? Il a fait un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c’est quoi la vraie version ? Non parce qu’avec Hades il y a toujours deux versions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est parce qu'Arizona vit avec moi au loft depuis une quinzaine de jour du coup... J'avoue que j'préfère dormir avec elle que dans une piaule avec trois gars :*7: Quand est-ce que vous laissez définitivement tombé la villa avec Nath pour venir définitivement à la WH ? Quoi de neuf de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut je suppose que t'es Elliot Maxwell alors. T'avais une idée de thème en tête? J'pensais à être pompom girl pour l'occasion tiens ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 30 1881463262 ou alors Barbie si ça te dit d'être Ken ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 30 1881463262 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pareil mais y a du mieux je dirais et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours prêt pour une virée avec toi vieux ! Mais réfléchis-y..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je t'envoie ça.

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 30 Margot-Robbie-Bryce-Scarlett_trans_NvBQzQNjv4BqC_BQMHF8FCuPRRlhLShJ72yjFlIw4NyQD8p1y-FwwwM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina fait la morte.. again. Elle a pas aimé que je saute sa coloc alors qu'elle, elle savait plus qui j'étais t'sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui.. ils sont confiant ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bravo ! Je vois qu'entre le luxe et tes amis le choix est vite fait :*7: On a des hauts et des bas avec Arizona mais c'est comme ça depuis le début et plus ça va,, moins j'me vois sans elle. Elle a dit quoi ta copine pour les enchères ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)