Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 33
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.. Prononce plus son prénom devant moi. Elle existe plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, l'idée est bonne j'adore !
Comment ton petit coeur se porte ? Est-ce que tu sais ce que tu vas faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a était séparés quand on était petites on s'est retrouvés à Harvard en faites. Histoire compliquée mais en tout cas j'suis ravie de faire enfin ta connaissance. Hippo m'a pas beaucoup parler de toi, mais le peu que j'en sais t'étais son premier amour et ce genre de relation ne s'oublie pas. C'est pas grave et heureusement qu'il y a les enchères pour qu'on se rencontre enfin finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, j'savais rien parce qu'elle est assez manipulatrice pour se faire passer pour la victime quand elle est degueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est pas le duo, c'est qu'on pourra pas s'acheter et c'était plus ou moins ce qui était prévu. J'ai failli payer un pote pour qu'il l'achète :*7: c'est te dire à quel point je suis jaloux :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tente le coup si tu penses que c'est possible qu'elle l'oublie... sinon vaut mieux rompre maintenant avant de trop t'attacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de faire pareil. Tu sais que tu peux compter sur moi. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 33 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ne t'inquiète pas.
Parfait, demain soir alors si tu es disponible, j'aimerai que ça reste entre nous cette petite soirée, si tu veux bien ELLIOT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même.
J'comprends, mais je préfère te prévenir que j'suis en couple et mon copain n'est pas aussi compréhensible que moi. Déjà qu'il ne porte pas vraiment Hippo dans son coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors perd pas ton temps avec elle, dès qu'Hades sera célibataire, s'il rompt avec Charlie un jour, elle retournera vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)