Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 34
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me connaissais, jamais je n'oserais ça. Bien au contraire, si je te demande une rencontre en extérieur c'est pour éviter qu'il ne rentre chez moi, me voyant avec toi. Mais tu as le droit de te méfier. Donc je te promets d'être seul, simplement accompagné de mon chauffeur. Et une parole chez un Ferrari est sacrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant elle te l'a dit... Elle l'aimera toujours. Tu sais quoi mec ? On a pas assez de recul par rapport à nos histoire, on va chacun faire un break d'une semaine ok ? Tu te détaches de ta meuf pendant une semaine et je ne parle plus à Charlie pendant une semaine aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot, tu te fous de ma gueule ? Tu blâmes une meuf qui a parlé de sentiments avec son ex à priori sans rien faire et tu me demandes de pas en blâmer une autre parce qu'elle t'a dit qu'elle était folle de moi avant de vouloir te pomper ? Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense bien, mais comme il est grave impulsif il pourrait s'faire des idées.
Elle me manque aussi, on s'parle souvent au téléphone et sur les réseaux sociaux mais c'pas pareil.
Bref du coup vaut mieux qu'on change de sujet. Revenons-en au thème alors ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était beaucoup plus simple, tu te souviens quand tu m'as dit de laissé tomber avec Lenny et de rester comme j'étais. Bah à toi de voire si tu veux continuer à souffrir ou vivre la vie qui te plaisait.
Est-ce qu'au moins ta confiance en elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareil pour moi, j'arrive plus à imaginer Charlie sans Hades à côté. J't'ai dit on a besoin de prendre du recul. Si ça se trouve ta meuf arrivera à t'aimer plus que lui un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si T_T L'idée qu'on la touche me rend malade... Heureusement qu'Arizona est du genre à savoir se défendre. J'me dis que si le gars tente une main au cul au quoi il finit à l'hopital :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à l'être toi. T'as été clean vieux.
Ouais, je vais venir. On part quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça sera fait.
Ah parfait, ça va bien être fun tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Bah déjà je pense que si t'as plus confiance ça va être difficile pour que tu puisses espérer quoi que ce soit. Après si t'es malheureux sans elle, est-ce que ça vaut le coup que la rejette ou je sais pas ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)