Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plein de famille mono parentale je veux dire si toi tu te sentais prête à l’avoir ce bébé je voir pas pourquoi l’ecouter Lui. Enfin tu fais ce que tu veux après tout

Justement... je l’aime et la voir comme ça par ma faute je n’arrive plus. Donc je vais rompre bientôt avec elle la prochaine fois qu’on se voir elle et moi. Je vais prendre mon courage à deux mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Je suis désolé. Dans un autre contexte. j'aurais été heureux. Mais là...
J'espère que tu me pardonneras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà comme je t’avais dis. Je ne suis plus avec Aymalyne. Et pour toi désolé t’avoir jouer au con j’espere que tu seras heureuse avec Steeven en tout cas malgré l’avortement du bébé de Franklin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba félicitation dans ce cas :) tu mérites d’être heureuse Hope :) bonne continuation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ma bitch ça va bien ? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 35 1f48b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a carrément bloquée ? oO Tu veux que j'essaye de lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sérieuse qu'est ce qu'il se passe ? On pète la gueule à qui cette fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement c'est toi, qui me manque mais bon... Il y a toujours ta place sur le piano tu sais.. En plus je composais en pensant... A nous. Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 35 263a Ce qu'on avait eut.. Etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon choix est fait et il était de rompre avec Aymalyne, Hope. Je ne disais pas ça en l'air la dernière fois quand j'ai dis que j'étais célibataire... Tu ne l'as donc pas compris que tout ce qu'on avait me manquais?

Tu ne voudras pas passer à l'appart, c'est mieux quand on voit ça jouer en live. Elle est douce en plus. Ca rendrait pas pareil en enregistrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)