Tu m'as rien fait? T'as menacé de me balancer aux flics connasse, t'as voulu me foutre en taule! J'ai mis en garde un de mes meilleurs potes contre toi qui t'amuses à faire chanter les innocents juste pour avoir ce que tu veux comme une gamine égoiste.
A sa place, j'aurais aimé que mes potes me mettent en garde. Il est naif et innocent, il croit foncièrement en la bonté des gens. Si tu m'as fait chanter, tu pourrais très bien faire la même avec lui et j'veux pas.
Tu viens de le faire pcq t’as appris que ton petit chéri pouvait avoir une mauvaise image de toi et que t’as peur qu’il te lâche, c’était pas des excuses sincères. J’ai un lourd casier à cause de la drogue, si tu me balances tu peux être sûre que je finis derrière les barreaux. T’as vraiment cru que j’allais prendre ça à la rigolade?
Si je suis qu’un trou du cul t’es qu’une abrutie. Je comptais pas en parler mais quand Phin m’a parlé de toi j’pouvais pas ne rien dire. Et merci ouais t’as bien réussi ton coup, j’ai bien flippé.
Ah bon, c’était un secret? J’ai raconté à Phin ce que moi j’ai connu de toi. Il en fait ce qu’il veut après. Et crois pas que ça m’a fait plaiz de lui dire, j’ai du avouer que j’étais un toxico à un de mes potes les plus proches.