Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien même si j'en ai absolument pas envie. De toute façon je suis toujours dans l'idée de mettre un terme à mon histoire avec elle. Je ne supporte pas ce que je suis entrain de lui faire. On y arrive plus. Je n'y arrive plus. Pourtant elle est devenue celle que je voulais qu'elle soit. Bref, je ne sais jamais ce que je veux.

D'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je ne sais pas. Pour l'instant je suis assez perdu. J'étais partit à l'étranger pensant que ça allait m'aider mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors m’attend pas... je ne te force pas. De toute façon t’es enceinte ... t’es limite maintenant obliger d’être avec Franklin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et élever le gosse seul? Alors que tu viens de me dire que tu ne conçois pas ça. Après fait ce que tu penses le mieux pour toi. Mais pas sûr un coup de tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je fais ça pour que tout le monde m’oublie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FRANKLIN

TO HOPE
Donc t'es enceinte de moi... Je rêve ... T'es sur qu'il est de moi ? A chaque fois nous faisions super gaffe ...

PSEUDO  say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Et tu comptes faire quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Tu sais très bien que je t'adore Hope. Mais pas plus que ça. T'es une très bonne amie. Et je refuse que cet enfant soit séparé de son père ou de sa mère. Je voudrais que tu ne le gardes pas. Nous ne sommes pas prêts. T'es sans doute avec quelqu'un et voilà. Je ne veux pas complication en plus ...
Je suis désolé. C'est égoiste. Mais je suis pas prêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Alors tu t’en sors avec ton gosse? T’es à combien au faite? Harper est au courant ou Steeven?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Tu avortes? T’es pas prête ou c’est Franklin qui t’oblige car il est pas prêt à assumer qu’il a fait une connerie aussi? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 34 1616978029

Euh avec Ayma? Je.. vais rompre... je lui fais plus de mal que je ne le voudrais... ça me saoule et voilà. Elle va me détester car je vais la briser encore une fois, je suis mal rien que d’y penser mais c’est le meilleur à faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)