Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui je suis amoureux d'elle mais ça ne veut pas dire que j'oublie qui sont mes amis tu sais? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33 3619069448 Et tu crois que je m'amuse? Mais bien sur...

Même si il aurait été de moi ça m'aurait pas déranger de toute façon car je ne suis pas ce genre de mec qui court loin dès qu'une nana lui sort qu'elle est enceinte. Tu aurais pu demander à Athénaëlle, enfin non elle est partit de toute façon et elle a perdu les bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation me plaisait entièrement enfin bon je ne souhaite pas y penser pour le moment... Ca me désole déjà pas mal. Et elle a toujours été la femme de ma vie depuis des années.

Ah et donc... Le père c'est qui du coup? Histoire de voir si je dois aller faire un test de dépistage rapidement ou pas.. Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas rien Hope ok? Arrête de dire ça, de toute façon t'es pas dans ma tête pour savoir réellement ce que je pense de toi, de nous et de l'histoire qu'on a eu ok? Même Aymalyne n'est pas dans ma tête, malgré qu'elle essaye de savoir pourquoi je suis aussi distant.

Non la trainée c'est pas toi... MAIS LUI! Franklin sérieusement?? Déjà que tu baises le mec dont ta cousine est accro et en plus tu lui plantes un gosse.. Ce mec d'après ce que je sais il baise un peu PARTOUT donc ouais je préfère faire un test on sait jamais avec toute la merde qu'il peut se balader. Je ferais pareil si j'étais toi Hope. Surtout que je sais au combien tu aimes le faire sans se protéger.. D'ailleurs!! Je pensais être le seul avec qui te te protégeait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas dire ça par SMS, c'est ridicule. Tout ce que t'as besoin de savoir c'est que je te répond à toi plus rapidement qu'à Aymalyne et que je souris quand je parle avec toi comme un con même si on s'engueule. Voila.

J'adore la confiance que j'avais en toi... Etre passé après Franklin mon dieu que ça en ai... dégoutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi veux tu savoir? Après tout on a plus notre relation et on ne l'aura plus. Si je dis ce que je pense c'est comme si je trompais à nouveau Aymalyne et ce n'est pas ce que je souhaite. En tout cas, sache que je pense juste beaucoup trop à toi que tu me manques. Ayma voulait qu'on couche ensemble si après ça j'arrive à t'oublier j'ai décliné.

Désolé de pas aimer ce mec qui pète plus haut que son cul... En tout cas j'espère que ta cousine est au courant pour cet heureux événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais tourner la page crois moi mais j'y arrive pas. Je me suis trop attaché à toi à un moment où j'aurais peut-être pas du. Car tu me rendais heureux et je sais que tu me rendrais heureux maintenant... Mais bon le destin a fait que non je suis en couple avec Ayma. Bref... J'ai décliner car.. JE ne souhaite pas la tromper comme à l'époque. Si je couche à nouveau avec toi je vais rechuter et ça sera au dessus de mes forces.. C'est déjà compliqué pour moi de t'enlever de mon esprit

Je ne lui dirais rien mais tu vas le garder ou le faire sauter? Que va dire ta mère il ne vient pas de ce cher.. Steeven...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas penser à ça en faite car pour moi Aymalyne est la femme de ma vie, celle avec qui je veux faire ma vie, des enfants et tout. Celle que j'ai toujours voulu depuis des années que j'ai toujours attendu j'ai l'impression. Mais maintenant que je suis de nouveau avec elle je ne sais pas. J'ai eu le temps de te rencontrer entre deux en faite. Et c'est cela qui m'a perdu.

Et tu t'attends pas à un test de paternité enfin... Je serais lui je le demanderai sachant que t'as baisé plusieurs mecs... Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas lu quoi dans la phrase ou je te disais que depuis que je t'ai rencontré et qu'on se voit que je pense qu'à toi? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33 1616978029

Un mec avec qui t'as pas énormément couché. C'est crédible en effet. T'as quand même beaucoup plus fait l'amour avec moi qu'avec le mec qui est censé être ton petit ami. Intéressant. Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 33 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui faire mal, elle est de nouveau heureuse, elle se retrouve de nouveau et moi encore une fois je suis encore là pour tout gâcher. Elle ne sera jamais heureuse avec moi. Je me dis que toi non plus même si on essaye un truc un jour ou pas. De toute façon pourquoi on essayerait un truc je suis pris. Bref.

Et donc tu veux lui faire croire que c'est son gosse sans avoir couché avec lui? Hope.. Tu t'écoutes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lai trop fait souffrir et je m'en voudrais toujours voila pourquoi. C'est la seule femme qui arrive à me faire pleurer. Il y a un lien entre elle et moi qui est présent. Bref...

Il va être heureux de voir que directement la première fois bim il fout enceinte sa meuf. Franchement, le mec puissant. Je te l'ai dis, je ne dirais rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)