Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 36

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça a été la plus grosse décision de merde que je n'ai jamais prise en faite.

Tu n'as pas envie que ça se termine de cette façon? C'est à dire, toi sur tes genoux contre moi, et moi qui t'embrasse tendrement comme la dernière fois? Juste nous, notre monde et rien d'autres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pourtant la vérité... Je pensais pas m'attacher à toi autant en faite. A ce qu'on avait. Je l'ai remarqué personnellement trop tard. Et je comprend que pour toi c'est mort.

Steeven? il compte pas lui, il était déjà là quand on faisait ça tout ça et voila. Je te ferais un massage comme l'autre fois pour te détendre Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 36 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc entre nous ça sera impossible.. c’est ce que tu es entrain de me dire?

Ah quelqu’un d’autre? Je vois... j’espère que t’es heureuse en tout cas car c’est tout ce que tu mérites Hope. Pour ce que je n’ai pas pu te donner au bon moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne seras jamais une roue de secours Hope voyons dis pas de la merde. Si je tenais pas à toi je ne serais pas là entrain de te parler mais en train de draguer sur Tinder ou ailleurs. Je n’y ai pas été car eux c’est des roues de secours pour cas désespéré...

Ah.. elle? Je vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que tu allais pas m’attendre j’avais quand même un espoir toujours...

Ouais vite fait mais je pensais pas que tu allais finir avec... une fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'en suis désolé... Enfin c'est que des mots je le sais...

Tant mieux dans ce cas, je suis content pour toi Hope vraiment. Je te souhaite du bonheur :) Je serais toujours là si t'as besoin de parler ou autre. Les amis... C'est fait pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me fais ça sachant très bien que je suis toujours attiré par toi putain? Tu veux me torturé ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais jouer moi aussi à envoyer des photos en caleçon mais je suis pas comme ça, je sais pas faire ça Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 36 1881463262

Fait gaffe à force de trop me provoquer même si t'es pas libre et pas en couple, je vais débarqué chez toi et te baiser toute la nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais hein?

Ah bon j'oserais pas faire ça? Tu crois ça? Tu crois que là, je ne serais déjà pas dans la voiture pour venir à la EH et te faire jouir encore une fois à déranger tout le monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut-être que j'essayerai :p

Même pas tu me dis où tu habites maintenant... Je dois deviner sérieusement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)