Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a que moi qui peut te faire jouir comme jamais bébé Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 24 152426858 (emo) je connais ton corps contrairement aux autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, tu acceptes de m'adresser de nouveau la parole maintenant ?Tu as conscience du culot qu'il faut pour ce que tu es en train de faire ? Tu reviens la bouche en cœur en espérant que je te rendes un service après cette longue absence ? C'est complètement fou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on veut... Plusieurs fois tu as tenu tête à ta mère depuis que je te connais, ça m'as surpris de voir que tu lui céder là-dessus. On aurait dû se retrouver dans la même confrérie mais non... Tu as préféré écouté ta Maman qui, excuse moi de l'expression, est une vieille rombière aigris. Maintenant c'est à moi de réparer cette erreur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me demande de te pardonner pour m'avoir laissé en plan, je pourrais pas le faire Hope, pas maintenant. Mais si tu me demande de t'aider à recoller les morceaux, à retrouver ce qu'on avait, je veux bien faire l'effort de t'aider pour ce transfert. En souvenir du bon vieux temps comme on dit ! Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 24 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne demande que ça Hope ! Parce que si je suis honnête, tu m'as manqué... Et rien que la perspective de pouvoir retrouver mon amie, ça me force à tenter le coup de ton transfert mais je te préviens Kennedy, tu m'as déçu une fois, pas deux ! Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 24 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffffff.... Je ne sais même pas quoi dire Hope ! Je ne reconnais plus du tout la fille que je considérais comme mon amie durant toutes ces années, tu t'es perdus dans le luxe et ce monde de bourgeois que tu reniais par le passé. Je suis déçu une nouvelle fois, mais surtout très triste pour toi. Tu te rendra vite compte que tu fais une erreur et ce jour là, faudra pas venir pleurer ma belle parce que pour le coup, je ne serais plus là désormais.

Je vais donc retourner dans ma confrérie minable et merdique si cela ne te dérange pas... Embrasse bien tes supers potes bleuets pour moi ! Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 24 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas ça Hope, tu ne la déshonoreras jamais.
C'est juste que tu comptes tellement pour moi, Andrew est un idiot de première, tu mérites tellement mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ta faute Hope, c'est lui qui a un problème ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope... jamais de la vie entre nous c’était rien! Il s’est passé des choses c’est clair le bain, le piano tout ça.. le moment dans le canapé où tu étais dans mes bras. Bien Sûr que c’était différent et j’ai aimé ça! Croit pas le contraire. Aymalyne est revenu après tout ça et ça fait 6 ans que je l’aime en faite. T’es bien placé pour savoir au combien publierbjne personne c’est dur alors oui je suis en couple et non je t’ai pas utiliser.

PS: je pense toujours à toi, à nous. Ce qu’on a fait et nos moments ensemble voilà

Je comprend que tu m’en veuilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mille fois désolée pour Sloan ... Tu sais à quel point je l'appréciais. Andrew n'est et ne seras jamais Sloan, et tu n'es pas conne. Viens dormir à la maison ce soir, on se fait du chocolat chaud et des cookies avec des cocktails ensuite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)