Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t’en as de la chance... non je suis toujours seul enfin j’y vais plus ou moins avec mon ex mais bon... je me considère pas comme pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave tu me dois une danse dans ce cas ;)

Aymalyne.. j’en ai pas 36 des ex Hope Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1881463262 j’ai que des plans cul au pire des cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, on a tous une vie Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1508216586

Euh non toi t'es pas un plan cul Hope. Justement, je trouve qu'on se voit vachement pour simplement un plan cul. Et j'embrasse pas mes plans cul comme ça, de plus, je met des capotes avec mes plans Tinder. Je suis quand même choqué de pas être tombé sur toi sur Tinder d'ailleurs Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se compliquer la vie alors que notre relation est juste superbe? On s'entend super bien, on se prend pas la tête. On se voit normalement, des fois ça nous arrive de nous embrasser ou de nous prendre dans les bras. D'autre fois ça nous arrive même de coucher ensemble puis plus rien. Franchement j'adore.
Voila ça prouve la confiance qu'on a. Et que notre relation est différente des autres. Non mais la même. D'un point de vue extérieur, les gens pourraient croire qu'on ai ensemble Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1f605

Faut que j'arrive à te trouver quand même Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1f602 Ou alors en faite tu m'avais mis un gros "Nope" sans réellement savoir que c'était moi à l'époque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base j'emmerde certains membres de la Eliot donc ça tombe bien Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1f607Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 1f607Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 263a

Ah oui je suis beau? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pensent ce qu'ils veulent. Nous on connait la vérité sur notre relation et voila, tant que nous on se perd pas dans tout ça...

J'aime lire ça. T'en fais pas t'es super belle, mignon aussi. Et puis sexy je vais pas dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il y a intérêt! Pour le moment perso je m’y perd pas et je sais faire la part des choses sur ce qu’on fait et tout le reste. J’aime juste ce qu’on a :)

Hum.. oui ce moment.. t’avais tellement jouis *_* j’ai encore en mémoire le goût de ta mouille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que je vais te faire jouir à un point... ma langue entre tes cuisses puis ensuite ma queue en toi.. toi prenant les devant puis moi... rien que d’y penser je vais bander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été avec un immense plaisir mais ce soir je peux vraiment pas :/ je branlerai en pensant à toi ^^ comme souvent, bon toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... tu te touche tellement bien plus de ça dans mes souvenirs proches... et oui j’aime pas quand tu te fais te plaisir sans moi. Putain j’aime l’idee De te baiser contre la EH là mais.. je suis chez une amie :/ je peux pas la laisser en plan là elle va me voir bander déjà elle va prendre peur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)