Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr petite nature !
han choqué, j'étais pas au courant, j'croyais que les riches ne chiaient pas et que leurs poils cessaient de pousser :O stresse pas, tu commences à sentir que j'suis complètement déconnecté comme type, tout se passera bien, comme les fois précédentes, enfin, ce sera même plus facile, on aura des vêtements normalement Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f602
tu crois que j'suis habitué moi ? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f606 on y va cool tkt Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'préfère pas t'imaginer en train de te faire épiler, surtout le minou :O j'crois que j'suis jaloux Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f6aa
vas-y, ça se trouve c'est toi la moins équilibré de nous :O
pfff, pas de baise après le premier rencard, on revient aux bases nah !
on verra si tu ne fais aucune remarque sur mon haleine ou ma tronche quand je jouis Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hiiiii, j'veux pas te faire de bobo au minou moi
tu crois que je pourrais te résister sérieux ? faut bien que je te foutes ta fessée Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête.. ça gonfle d'un coup chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? tout va bien au moins ?
oui on peut..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what ? macron. la classe de ouf. y a brigitte ? mdr
je t'appelle tais toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher(e)s Eliots, bonsoir,

Je me permets de vous envoyez ce message suite à une conversation avec Noah Ferrari. Je tiens à mettre les choses à leurs places. Que vous vouliez vengeance pour les bizuts de la DH et KH est compréhensible, le seul point où je ne suis pas d'accord c'est l'acharnement, la gratuité des actes qui ont détruit la Eliot. Il y a des façons de faire et je compte bien y veiller. Ceux qui ont prévu (comme me l'a bien certifié Noah) de se faire vengeance gratuitement seront sanctionné !

Si vous m'avez élue c'est pour avoir du changement et non continuer de fonctionner selon la dictature de certains. Des choses sont en train d'être mis en place afin de retrouver notre cohésion, notre statut d'Élite.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou recommandations auxquelles, je me ferais un plaisir d'y répondre Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 3338944726

Aymalyne Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 63 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope,
Une heure de boxe maintenant ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de me défouler sur le sac, Aymalyne m'a légèrement fait rire cet après midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de grandiose, j'aime pas voir les microbes penser qu'ils sont au dessus du lot
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)