Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai toujours là, t'es ma seule famille Hope.
Peut-être, mais sa réputation le précède ...
Ma maison est la tienne Hope, on prendra soin l'une de l'autre je te le promets. Viens ce soir, on prendra tes affaires demain matin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un sms à Alek cet aprem.
Oui et il t'envoie ce sms alors qu'il est en couple Hope ...
Jamais plus je ne te laisserai choisir tes hommes, à partir de maintenant, ils passent par moi.
Viens vite Hope, je t'attends.
Je t'aime aussi ma chérie.

HJ : Quand elle l'apprendra OMG Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262 Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262 Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien pour l'instant ...
Non non non tu peux pas ressentir un truc pour ce chien c'est interdit ! Okok c'est plus possible là, c'est Andrew, mon chat.
OMG TRUMP ? Ok alors là c'est ce qui s'appelle fraterniser avec l'ennemi Hope ! Ok on va en discuter sérieusement à la maison !

HJ : OMG T'imagine même pas comment ça va l'achever ça encore .. déjà qu'il a fait semblant de se fiancer avec son ennemie jurée rien que pour la faire chier Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là c'est plus possible mon chat ! Ramène tes fesses tout de suite !

HJ : OK Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262 Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262 On va se le faire ce rp Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262
Harper va pas tarder à savoir qu'il a couché avec elle de toute façon Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais été simplement un trou, jamais de la vie je t'aurais vu aussi souvant Hope réfléchis! Tu n'étais pas un simple plan cul! Je t'ai même pas rencontré sur Tinder c'est pour dire. Entre nous c'est venu tout seul...
Quoi il est mort? Mais pourquoi? Je suis désolé, j'aurais du venir quand tu m'as appeler au secours. Mais j'allais dire quoi à Aymalyne? "Désolé je vais voir une amie?" Ca aurait fini comment? On aurait coucher ensemble comme on fait toujours, on se serait embrasser quand je t'aurais pris dans mes bras, comme on fait toujours. Car oui dès que je te vois je veux juste ça?
Jamais de la vie je veux que ton cul Hope. Arrête dis pas des conneries comme ça. J'ai toujours été paumé dans ces situations là et je me réfugie vers quelque chose que je connais voila tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être parce que tu m'apportes aussi du réconfort et que lorsque je suis avec toi j'oublie tout mes soucis, toutes mes pensées, mes choix? J'ignore en faite ce que j'oublie mais quand je suis avec toi je suis bien voila c'est tout.

Non parce que ça fait 6 putains d'années que j'attend de la retrouver elle en faite. Que j'attend qu'elle me pardonne de l'avoir tromper. Qu'elle m'aime à nouveau voila tout. Sauf que je m'attendais pas à avoir une amitié avec quelqu'un comme la notre voila tout. Bref je comprend maintenant ce qu'à ressentit mon père il y a des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que tu allais... tomber amoureuse en faite. Je suis désolé Hope. Je voulais pas te briser.
Je te souhaite aussi de trouver quelqu'un de mieux que moi. Tu me méritais pas. Partout où je passe de toute façon... Je brise les gens. Et je ne voulais pas que toi tu y passes. Mais c'était à s'en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle ! Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 3850463188 Qu'ils étaient en couple ? Bah j'ai du mal à suivre donc je ne suis pas la plus "au courant" Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 1365124802 Pourquoi ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je savais pas ma chérie :o Et lui il t'a laissée en mode comme ça, sans rien dire ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain les mecs je te jure Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 3619069448 Ce n'est en rien ta faute, d'accord ? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 25 3061977507 Est-ce que tu veux que l'on sorte pour te changer les idées ma jolie ? J'en ai bien besoin aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)