Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Salut vieux .. Je sais que je donne pas énormément de signe de vies ces derniers temps, je suis désolé. Depuis la fin du SC c'est un peu la merde, Sharon m'a largué, mon père est parti, j'ai replongé et le comble du comble Robin s'est barré de la WH sans prévenir Batman :sifle: c'est plus pareil sans toi la-bas. En tout cas j'espère que c'est la forme pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà vécu ça avant, je vais commencer à être immuniser à force. Ouais je compte bien venir t'emmerder d'ici peu, dès que t'as une soirée de libre fais-moi signe, je me ramène avec les bières. Sinon de ton côté, tout va bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Ca fait des mois qu'il me colle au bask! je viendrai avec plaisir seulement on ne peut pas, je suis de garde avec lui... 24h a le supporter! MY GOD!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fraise des Bois

new text / phone call

Hey Valou ♥ comment vas tu ? On s'est pas énormément vu ces derniers temps chou ! Désolée, je bosse beaucoup, je passe pas énormément de temps à la chocolaterie. t'as vu Ethan ? Il s'est remis au boulot, Will m'a dit qu'il était encore plus à fond qu'avant, c'est cool. Je t'embrasse ! Tu me manques ♥

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Dis moi que tu ne comptes pas partir toi aussi Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 29 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Et promet moi que tu ne te projetteras pas trop loin de moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Tu n'as pas encore promis Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 29 3619069448 . Parce que Em', Elia & Audric sont partis .. Et que si tu en fais autant, je ne suis pas certaine de le supporter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
 Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 29 4046487928  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
J'ai cru comprendre que t'as voulu voir mon patron pour voir comment je m'en sortais .. Tu veux peut-être que je te prenne un rendez-vous avec mon prof de médecine pour un genre de rendez-vous parents/profs ? Franchement t'as si peu confiance en moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Et ben ça fait plaisir de voir que la confiance règne .. à la place de fouiner direct sur mon lieu de travail, t'aurais pas pu directement me demander si ça se passait bien ? Bref j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Val, mais ça me gonfle que tu fasses ça derrière mon dos.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)