Je suis pas en train de jouer ma victime, que tu n'es pas confiance en moi dans mon rôle de père même si ça me fait chier je peux comprendre, mais niveau taff putain, je suis pas non plus le plus gros branleur de la terre. J'estime quand même être un minimum bosseur alors que tu foutes en doute mes capacités à gérer dans mon taff ouais ça m'emmerde parce que pour le coup je suis pas d'accord avec ça.
Non je veux pas que tu t'excuses, je sais que tu fais ça pour Malvina, je veux juste que tu commences à me faire un peu confiance ça devient chiant à force.
Quand tu me parles comme ça, j'ai l'impression de parler à mon père et non à mon frère.. Mais t'inquiètes, mon boulot me plaît, je vois pas pourquoi ça finirait par foirer.
Tu sais je suis pas super proche d'elle hein, bref changeons de sujet, d'ailleurs à propos de Chucky, pour son anniv' on lui achète un truc ensemble ou séparément ? Elle est chiante d'être née fin décembre elle, j'ai pas des masses d'argent à cette période Puis tu connais mieux c'est goût que moi .. à part le fait qu'elle aime les nanas j'en sais pas plus.
Ah ouais je suis chiant dans mon genre parce que je te demande quoi acheter pour l'anniv' du grimelins ? :sifle: Ouais c'est la galère niveau argent m'enfin je trouverais bien .. De toute façon vous venez aussi en classe de neige ?
Si tu savais le nombre de nanas qui trouvent que je suis un ange :sifle: Non mais j'ai compris, tu viens pas parce que t'as peur que je te foutes une volée sur la piste .. Je te comprends Non mais c'est con que tu viennes pas .. Ouais moi j'y vais, histoire de décompresser un peu du taf et des cours. J'espère quand même que tu changeras d'avis.