Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse Beezus
Hey mon Prince. :heaart: A vrai dire, j'ai pas pu te le dire avant avec les prises d'otages et tout, mais j'ai accouchée lors du blocus... Il faudra que t'aille venir nous voir.  :giggle: Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33 4046487928 ET OH MON DIEU. VALENTIN ! :jawdrop: Attend... C'est une bonne nouvelle ou c'est pas une bonne nouvelle pour toi ? Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychouu
Val ! .. Félicitation (il était temps que je soit tata).. je suis désolée de ne pas t'appeler, j'suis à l'hôpital suite à la prise d'otage .. tu vas bien toi ? bisous.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Non j'étais censé être à la bibliothèque mais pour se venger Ornella m'a empêché de partir .. Donc en quelque sorte j'ai pas assisté à la prise d'otage grâce elle, et toi tu n'y étais pas ?
Ah mais je me disais bien que Sienna avait pris du bide .. Elle a fait vite pour accoucher Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33 1779901633 Blague à part, je suis sérieusement sur le cul .. Mes félicitations, par contre c'est qui la mère ? Et comment s'appelle ma nièce ? En tout cas vu comment t'es avec Malvina, je suis sûr et certain que tu seras un bon père.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Juste que je vais plus manger macdo pendant très longtemps Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33 1881463262
WAAAAA hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii C'est trop biennnnnn!!!!!!!!! Je veux la voir et lui faire des calin et des bisouuusss!!! J'adore les bébééééés
(non je suis pas folle (emo))

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'
Non heureusement aucun Spinelli ne s'y trouvait. Euh...Amy , bébé..t'es sérieux ???! Pourquoi être parti alors ? Je suis tata ? Encore ? Dans le fond je savais que t'avais un gosse caché depuis le temps ! Mais en faite je suis contente ! Enfin..si je trouve amy je lui coupe les cheveux mais félicitation frangin tu dois être au ange !! hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'
Pour le moment je peux comprendre que vous n'allez pas non plus vous tombez dessus mais je suis sure que vous allez passer votre vie ensemble. Parole de Spinelli. & J'ai pas dit que j'allais la détester et c'est elle qui t'a menti faut pas non plus tout rejeter sur toi. Enfin bref elle a intérêt d'avoir fait une jolie princesse. Moi je veux la voir hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychouu
Je me susi fait tiré dessus ><. J'imagine que t'es très occupé t'inquiète pas. T'es amour, mais je préfère que tu sois coincé chez toi avec une angine ! Comment s'appel ce bébé ? et puis c'est comment avec Amy ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Ouais on a rien .. Et yep Malvina va bien, elle me mène toujours la vie dure, elle tient ça de sa tante je crois Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 33 1881463262
Elle a trouvé mieux ailleurs ? je suis désolé Val, j'espère que ça s'arrangera entre vous. Et j'approuve le prénom de ma nièce :) faudra que tu me la montre un de ces quatre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Suis je donc la seule a qui tu ne penses pas a dire que tu as une fille? Je me disais bien que tu étais distant pendant tout ce temps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Tu ne manques vraiment pas de culot toi hein!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)