Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Hello jeune homme, moi c'est Maria, ma superbe Bizutrice m'a donné un défi que je m’apprête à faire, n'ayant toujours pas de cavalier pour le Bal, que tu sois en couple ou célibataire, je viens vers toi car tu aurais tord de ne pas profiter de cet instant avec moi, je suis gentille, de bonne compagnie puis sexy, comment résister... Puis je suis quand même de la Lowell House, la meilleur et la plus idéal des confréries de tout Harvard. Ne te prive donc pas de venir me voir si le coeur t'en dit, je te fais pleins de Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut mes très cher amis, hanwii vous êtes cordialement invité a mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory
Laisse-moi le temps de vérifier dans mon agenda si je peux t'accorder une soirée :sifle:
...
Ce sera avec grand plaisir de t'accompagner à ce bal Spinelli  Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35 2474380249  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Bon alors mon grand, t'as retrouvé tes couilles ou t'as besoin d'aide ? Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35 1881463262  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 C'est cool, en même temps qui peut te dire non Valou ? Même moi j'aurais accepté d'être ta cavalière c'est pour dire  :sifle:  Bon en tout cas, j'ai hâte que tu me la présentes cette jeune femme. Elle s'appelle comment ? Et y'a quoi exactement entre vous ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
 Chalu Valou :D Je sors ENFIN ma tronche de ma tanière huhu Faudrait qu'on se capte un de ses 4 :p tu vas au bal au fait ? :D 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
  Ha j'aime lire ça, j'espère qu'elle sera à la hauteur cette jeune femme. Et on se voit au bal mon coco, en espérant que cette année ils aient des bières cette année !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
  Coucou Val Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35 3850463188 Sa fait trop longtemps Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35 2109348208 tu deviens quoi? Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 35 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

Hey you je sais, les examens sont passés, le bal aussi, je sais je tiens mal mes promesses ... mais voila, j'ai un projet là et je tiens le bon bout ! Oui je suis folle ... mais je m'éclate ! Val. Tu vois Lindsay Stirling ? Bah je vais faire comme elle :en gros, sur une chanson, je vais danser dessus avec un décor approprié, j'ai déjà bossé sur quelque chose d'assez basique mais powaaaa c'est un truc de fou faudra que je te montre, j'ai pas encore mis en ligne, j'attend un peu et ensuite je fais. Je sens que je tiens le bon bout ... d'après toi ça peut le faire ? J'ai l'impression que je vais me lancer dans une aventure ... rien que de t'en parler je suis toute fofolle ^^ bref, j'attend de te montrer ça pour avoir ton avis, des bisous Bro je passe ce soir au taffe en espérant te voir :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batman
 Mec, je te souhaite de ne jamais vivre ce que je suis en train de vivre ..  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)