Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypou

Il est venu me voir à l'hôpital... Apparemment il aime toujours me voir faible, j'ai eu tellement peur. Ah parce que oui j'suis à l'hosto... On m'a jeté dans le fleuve !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu au bataillon
Hey, bon ba c'est juste pour dire que je suis super contente d'être dans le Lowell House !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
C'est moi ou tous les couples sont en froid, présentement? Charlie n'est pas mon petit-ami, bien au contraire, on est disons en froid aussi, présentement.. C'est pas grave, Charlie n'était pas vraiment plus excusable qu'elle sur ce point, tu sais.. Toi, comment ça va?
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
VALENTINOUCHOUNET ! Merci de prendre des nouvelles, ça m'touche. Bah écoutes j'avance doucement, je me souviens plus de ses 8 derniers mois et après 2 jours dans le coma s'pas plus mal de rien savoir de ma sale vie. Et toi, comment va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Non, en effet. Je ne me souviens plus d'elle xD Ni de la moitié de mes potes d'ailleurs >< M'enfin bref...Amy ? Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'en veuille à ce point ? ;o

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Atta' atta' Amy ? Tu t'étais pas marié avec elle ? Ou l'autre ? Enfin, tu t'étais pas marié toi ? Ta vie est comme la mienne, digne d'un scénario de soap-opéra dis-moi xD Et maintenant Amy veut plus de toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Haaaan ouais p'tain, mon gars sans le savoir, tu stimules ma mémoire ! Écoutes, si tu l'aime vraiment cette fille, fais tout pour la récupérer. La laisse pas filer entre tes doigts pour tes conneries. Soit un mec quoi Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 19 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Salut mon Valounette. Je suis revenue de ce concours de cuisine à la noix. Je suis désolée , vraiment désolée de ne pas avoir été là pour toi . Je m'en veux tellement. Comment tu vas ? Comment sa se passe pour toi ? Je sais que tu traverses une période difficile.  Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 19 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

C'est une  très bonne idée dis donc. T'as interet que je sois la bienvenue Valouette. Tu me dis qu'en t'es chez toi , je suis là !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 19 73120010
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)