Je savais pas que Elia et toi ce n'étais pas du tout ca ... !! Tu aurais du me le dire, moi aussi j'avais pas envie de venir on aurai fait une petite soirée ! Grr !
J'ai vue ca .. je t'ai attendue, mais je me suis dis que tu avais dû rencontrer du monde .. Je suis rentrée avant la remise des prix .. qu'est ce que tu t'es pris comme razzie ? !
:( .. Effectivement .. c'est dur ! Comment tu veux que je passe une bonne fin de soirée alors que je sais que toi c'est pas trop ca ? Si tu veux passer hésite surtout pas ..
Valentin... J'aimerais te dire ça autrement, t'appeler, t'expliquer pourquoi. Je pars en Russie, je suis en route pour l'aéroport, je pars durant trois mois... voir plus. Ne m'en veux pas, et prends soin de toi, je t'aime.
J'ai besoin de ce changement Valentin, j'ai besoin d'air frais et c'est pas pour rien si je m'éloigne de tout le monde... Je sais plus si je suis à ma place, si je fais les bons choix... j'espère me retrouver en Russie, je suis tellement désolée... J'espère que tu comprendras.