Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 28 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

EVIDEMMENT que je t'en veux !
Non mais ... C'est une blague la ? Comment veux tu que je te regarde dans les yeux après ca ? Non non & non, la j'ai juste plus envie de te voir. Sache le.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:
Abychou

Slt Valou! Le retour s'est bien passé? Me tarde de te voir a harvard! Tu m'invites quand tu veux!  :sifle: je t'embrasse
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Super, attends toi a me retrouver assise sur ton lit au moment ou tu t'y attendras le moins alors! Pas terrible non plus, je deprime rien que de regarde la pile de bouquin que j'ai bosser. Et la mer me manque. Heureusement j'ai Matt pour me ressourcer un peu! Fais pas trop de bétises toi! Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 28 1508216586
Je t'embrasse
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

LOOL je te connais assez bien pour ne plus être choquée par ce genre de choses tu ne crois pas? Je me mettrai sous la couette avec elle! :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 28 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Holà Spinellliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va ? Tu viens à l'anniv d'Emrys ? Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 28 3850463188
Bisous. :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Bonjour, je suis une cousine de Casey, je viens vous annoncer que Casey a fait à un malaise et qu'il est à l'hôpital. Vous pouvez venir le voir. Cela lui fera plaisir. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

:TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)