Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Mmh .. D'accord. Fait attention à toi . Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 4046487928 . Exactement, un jour on leur dévoilera touuuut ! Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Salut Val, je me demandais... ca te dirait de sortir un de ces soirs?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Non pas vraiment, j'ai juste envie d'être avec toi... Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
C'est parfait, ou tu veux, quand tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Le Canada c'est vraiment superbe, dommage que tu ne sois pas la pour voir ca... je t'embrasse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZUTAGE.

Inconnu
Il fait beau à mexico, il fait chaud à mexico Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 1116103942 mais il fait froid au canada, mon dieu qu'est ce qu'il fait froid au canada :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonjour/bonsoir. Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 152426858
peut-être que tu me connais ou peut-être pas, mais si je suis là ce n'est pas pour parler de moi mais bien pour parler de la dunster house. tu es student ? tu ne te sens pas un peu seul sans confrérie pour te faire avancer ? et bien il faut rejoindre les dunsters Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 32 387742012
enlevons le cliché des intellos à lunettes, nous on est classe, on sait s'amuser et être intelligent en même temps, c'est pas du beau ça ? alors pour passer des bons moments et se sentir comme à la maison il faut absolument rejoindre les jaunes hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Une bonne année et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. J'espère que tu as passé un bon nouvel an. Ici c'est de la folie. J'ai pas beaucoup de nouvelles, j'espère que tout va bien. J'ai hate de te voir. Je t'embrasse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Dit moi que tu n'etais pas dnas une des prises d'otages?!!!!!!!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
J'ai pas envie de t'emmerder avec mes histoires, mais bon comme d'hab', mais ça va. En tout cas je suis content pour toi mec, enfin j'imagine que ça te fait plaisir d'être père non ? Je suis sûr que tu vas assurer.
:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)