Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE

Pour les bêtises, c'est trop tard  :sifle:  Profite bien aussi alors ! Le SB va être quand même bien moins drôle sans toi mon Valou.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

Tu ne le sait pas mais tu es un poulpe =D merci pour ce que tu as fait pour moi =P j'ai entendu dire que tu ne seras pas au SB Bill m'a forcé à y aller et jusqte quand j'y suis EThan est de meilleure forme grrr pas contente è_é m'enfin jte fais des beuzou et faut que je vois ta koupine sinon je tire la gueule ! Allez zoubzoubiiii =D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosa

Je voulais pas faire ça par texto, mais comme je sais jamais t'es où et je peux pas vraiment cogner chez toi.... je suis enceinte... de deux semaines, faut qu'on se parle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosa

Oui, je te l'aurais pas dit si non... dans deux semaines je retourne pour entendre le coeur qui bat si jamais tu veux venir....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosa

aux dernières nouvelles, tu m'as pas demandé ton avis pour te marier ? et tu sais très bien que peu importe ce que tu vas me dire, je ne changerai pas d'avis, je vais pas tuer un être vivant pour ton confort... Alors j'imagine que tu veux pas venir ? ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosa

Ca va pas ruiner nos vies bordel! Et tu sais très bien que je me ferai pas avorter, s'pas une grande nouvelle et je suis pas désespérée a ce point ! Mais même si on est pas ensemble, j'ai pas envie qu'il est pas de père ou que son père vienne le voir en cachette ou je sais pas quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Merde... Je suis désolé pour toi Val... Je viens de rentrer de Punta Cana là, je peux venir te voir si tu veux. T'es où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Un rituel c'est un rituel, même si j'aurais préféré que ça se passe autrement cette fois. J'arrive d'ici une demi heure!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Tu es en train de parler d'Amy là ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

T'as couché avec ELLE ????????? Merde t'as osé le faire Valentin ..sérieusement.. ?:!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)