Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Cc, ah .. Je suis désolée pour toi .. :( .. Ca confirme peut être qu'elle n'est pas la personne qu'il te faut .. ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Je suis désolée Val, mais la j'ai du mal à être réconfortante. On s'est vu hier soir ? ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Hey ma couillase! Ça va et toi ? Comment se passe ton Summer Camp ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 27 1616978029 ... Mais encore ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas ?...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Hein ? ... On a dormi ensemble dans ces minuscule lit ? ... les limites de quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Je suis réveillé depuis une petite heure .. les souvenirs sont un peu flou .. Dit moi pas que toi & moi ? ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Est ce que tu es réellement en train de me dire qu'on a couché ensemble alors que j'étais saoul et que tu ne regrette pas Val ? T'es sérieux la ? .. J'espère au moins que tu l'étais aussi .. ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Mais... tu sais très bien que je n'ai jamais voulu de ca entre nous ... comment tu veux que je ne t'en veuille pas ?! J
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais c'est ça .. Puis v'la la galère quand les deux femmes que t'aime, se détestent comme pas possible :s
Arf je suis désolé pour toi mec, mais je suis sûr que tu retrouveras vite une autre qui te rendra heureux. Je t'aurais bien invité à boire une bière pour oublier nos problèmes de cœurs, malheureusement dès que je m'approche trop près d'un verre d'alcool j'ai un grand blond de 40 piges pas super commode qui débarque xD J'espère qu'on aura l'occasion de se voir d'ici la fin des vacances. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Bon allez comme on dit...Une de perdue dix de retrouvé.... (a) Qui sont les heureuses élues, dis-moi tout Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 27 3997999705 Moi sinon ça va...J'ai peut-être une annonce à te faire, j'ai récupéré la mémoire :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)