Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Elle ne m'a pas répondu encore...
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

à 18:00
Val, dis-moi que tu viendras à la pyjama party...J'suis pudique et...ça me gêne... 

à 18:03
J'y serai de toute façon, alors viens !!! :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

à 18:00
T'es toujours là pour me rassurer :heaart: Avoue que t'es un prince charmant qui cache son jeu Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11 1629572796 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

à 14:22
C'est a cause de lui qu'il n y a plus assez de place dans parking d'Havard :heaart: J'aimerais te porter plainte, je peux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

Gagner ?! Tu ne me connais pas encore Spinelli, je suis mauvaise perdante ! Nan, ta moto, elle est bien comme elle est, ne rentre pas trop dans le stéréotype du prince charmant, c'est pas beau à voir Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

Et d'ailleurs, ton nom me fait penser à ça => Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11 41813_203006870102_3090_n(retour en enfance Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11 152426858)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa :)
Val.... je voulais juste te dire, c'est pas moi qui a dit dans les potins, je te jure j'y suis pour rien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, mais je sais aussi que c'est pas comme ça tu voulais que ça se sache...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en a parlé à Nat et t'es encore en vie ? Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 11 1050834305 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)