Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
non mais c'est bon, laisses tomber, laisses-le, il à prit sa décision et il à juste pas eut les couilles de venir me le dire en face. mais bon, j'vais finir par devenir lesbienne au pire, ça sera peut-être la meilleure chose que j'ferrais de ma vie.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot

Mais c'est quoi ton problème toi? T'es vexé qu'Hae-Seong t'ait pas baisé aussi? Non mais sérieux, les Bezos-Park, vous commencez à casser les couilles. De un, ce qu'il se passe/s'est passé entre Hae et ta soeur, ça ne te regarde pas. Il a en plus eu l'amabilité de t'envoyer un texto, c'est pas pour s'en prendre plein à la gueule derrière. C'est peut-être un connard (spoiler alert : il en est loin, t'inquiète, c'est moi le king) mais alors vous, vous êtes les rois des faux-culs. Sur ce, évite de le contacter pour dire de la merde, ça nous sauvegardera à tous du temps. Ciao.

Elliot say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HERMES

TO ELOAN
Je dis pas non à un film d'horreur, mais attention, je risque d'être un peu trop câlin Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 7 3997999705
Tu sais ce qui se passe entre Jinny et Hae ? J'ai l'impression d'être sur Venus présentement, je sais zéro ce qui se déroule.

hermes say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HERMES

TO ELOAN
Alors un film d'horreur ce sera <3
Jinny vient tout juste de m'expliquer la situation.. c'est lourd. Je vais pas te cacher que je suis étonné, mais au final c'est sûrement mieux ainsi.

hermes say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HERMES

TO ELOAN
J'espère aussi. J'ai peur qu'elle recommence à faire des bêtises ou je sais pas.. Enfin, la petite soirée qu'on va passer tous ensemble pour fêter son intégration chez les Quincy risque de lui remonter le moral. D'ailleurs, j'ai bien hâte de t'y voir Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 7 152426858

hermes say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ?
la lowell house a fait un exercice d'incendie parce qu'un cretin a allumer le feu
c'est le feu que t'as au cul à chaque fois que tu voit hermès je pense

du coup je suis chez wookie
dit moi si ça va
il a un chat
il m'a mordu
je te sent enervé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 7 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais confiance, je vais y croire que tout va bien aller.
Merci d'être là, t'es un vrai trésor Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan je dois absolument te parler, c'est urgent x1000
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je préfère l'écrire parce que je sais pas du tout comment expliquer.
Surtout, reste calme.
Hae-Seong m'a envoyé un sms pour me demander de garder Jinny loin de lui parce qu'elle commence à avoir des idées qui ne lui ressemble pas du tout. Il lui a dit qu'il acceptait de redevenir son plan cul, mais c'est faux. Il ne veut pas du tout qu'elle recommence à avoir des sentiments pour lui et se blesser donc, il m'a demander si c'était possible que toi et moi on s'occupe de la tenir loin. Je sais que ça risque pas de te plaire, mais je crois que c'est mieux de suivre sa requête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)