Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Certes... Maah, au pire on fera les touristes tous les deux, ça sera drôle Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 387742012 Mais ouaaais, sans ça j'aurais rien compris et j'aurais pas pu t'agresser en retour, avoues t'étais pas prêt pour ça Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 550846730 Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 1881463262 J'adore surprendre les gens en parlant coréen face C'est même principalement pour ça que j'ai voulu apprendre la langue Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 550846730

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Mooorte, j'ai bien remarqué ça, et honnêtement ça m'amusait plus qu'autre chose Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 1881463262 Dis-toi ceci dit qu'y a pas longtemps j'ai été parler à un coréen qui fait journalisme, comme moi, sauf que lui... Bah il a pas grandi en Corée, du coup j'me suis heurté à un mur, la lose absolue Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 1881463262

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermes

coucou petit prince Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 1001568715
Tu sais que nos journées aux Bahamas me manquent grave ? on va devoir se revoir bientôt parce que sinon je vais mourir d'ennuie sans ta belle bouille Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
bébé.... je m'excuse vraiment de faire la tête pour de la merde en boite depuis le spring beak. je me sens tellement ridicule et puis tu me manques à mort... j'ai été accepté à la quincy house officiellement le 27 et je voulais fêter ça aussi avec toi alors... tu serais dispo pour aller boire un verre ou aller en boite avec ta frangine ? :heaart:

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Mais nooon je l'ai pas traumatisé, tout de suite les grands mots :ôô: On est même devenus potes, j'essaie de lui apprendre à tenir des baguettes Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 550846730 Bon... ok, je suis peut-être irrécupérable. Mais parait-il que ça fait mon charme :loukas:

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Non mais laisses c'est un coréen en carton comme j'aime bien lui dire... Il a grandi aux Etats Unis il connaît rien à la culture coréenne il a été entièrement américanisé... Une éducation entière à revoir Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 1616978029
MAIS. Tu t'es bien rattrapé, t'as eu chaud Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 550846730

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HERMES

TO ELOAN
J'suis pas un menteur, je suis bien entouré, mais c'est pas pareil sans toi. J'te dis, depuis qu'on a passé du temps ensemble, ma vie n'est plus la même. Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 3619069448
Alors prépare toi parce que samedi on va au ciné et je t'invite manger après Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 6 152426858

hermes say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
je t'invite y'à pas de soucis mon petit coeur ! tu veux bien qu'on invite hermes et wooki aussi ? ça serait pas mal pour s'amuser un peu entre potes :heaart:

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Si jamais t'as supprimé mon numéro c'est Hae-Seong. Jsuis simplement venu te prévenir que tu peux arrêter de t'en faire pour ta sœur, je lui fous la paix et je sors de sa vie. Elle a assez souffert de ma faute je suppose et de toute façon nous deux ça ne rimait à rien, on se détestait depuis toujours ça peut pas changer en un claquement de doigt. Je veux pas faire le sentimental mais ce que je regrette le plus dans tout ça c'est que si j'avais su que j'allais perdre mon pote je me serais jamais mit avec elle. Enfin bon je vais pas te demander de me pardonner, je sais que tu me déteste. Alors prends soin de toi et de toute votre bande, ok ? Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
bon ça va alors, j'vais leur envoyer un petit sms pour leur demander !
ça allait jusqu'à y'a quoi.... 10 minutes et que j'me rend compte que j'suis sortis avec un mec qui au final me fait douter sur les sentiments qu'il à put avoir pour moi depuis le début et me faire penser que j'étais juste sa pute. et en plus de ça, il ose me dire qu'il voulait qu'on se fiance ?? donc non ça va pas là....
et toi ?

Jinny say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)